module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...

18 Octobre 2024
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Tout à fait d'accord, toutes mes opérations sont en UHD y compris montage et je sors en FHD, aussi, je zoome jusqu'à plus de 50 % au...

17 Octobre 2024
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

As-tu déjà utilisé iMovie ? Si tes montages ne sont pas compliqués, tu peux faire de très belles choses avec. A condition de ne pas...

17 Octobre 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Personnellement j'ai du mal à comprendre ces atermoiements entre le 8 bits et le 10 bits. Que ce soit avec le A 6700 ou la Pocket3, je...

13 Octobre 2024
  5. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

Personnellement j'ai du mal à comprendre ces atermoiements entre le 8 bits et le 10 bits. Que ce soit avec le A 6700 ou la Pocket3, je...

13 Octobre 2024
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Test Sony a6700 PP4 8 ou 10 bits.

13 Octobre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Prise de vues rapide et de qualité.

J'ai la même dans ma Pocket 3, ça marche parfaitement en UHD HEVC 50p

26 Septembre 2024
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Oui au temps pour moi, tu as raison, Compressor permet effectivement d'exporter en mxf toute la gamme ProRes… Mais par nature, comme il...

22 Septembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Non, pour ce qui concerne FCP X, absolument pas. Personnellement je fais un tri sur le type de fichier dans la fenêtre de la carte...

21 Septembre 2024
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Les pics, une famille originale.

Super ton site de musique, qui plus est superbement illustré… :good: Ajouté à mes signets dans 'Musiques pour vidéos'… Ecoutant moi-même...

2 Septembre 2024
  11. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: XALG.

Bonjour, Si les dernières versions de Première ne prennent pas ce format (apparemment c'est le cas) Je ne vois pas quelle autre...

27 Août 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  13. Hugolacroix a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

J’ajouterai une chose : au lieu de parcourir les forum, tu aurais intérêt à consulter l’aide de FCP X qui est on ne peut plus claire....

19 Juillet 2024
  14. Hugolacroix a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

Bonjour, Parmi les nombreuses interventions, seules les réponses de Lolive67 sont à prendre en considération puisqu’il est le seul...

19 Juillet 2024
  15. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de stockage interne pendant le montage.

19 Juillet 2024
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Icône présente sur écran Sony a7 IV.

Je n'ai plus l'A7, mais je pense que c'est la même chose sur le A6700 : [ATTACH] [ATTACH]

13 Juillet 2024
  17. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX disparition des médias.

En tous cas, la prochaine fois que tu voudras déplacer un Evénement, procède par copie dans une autre bibliothèque (en oubliant pas les...

11 Juillet 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Lorsque j'ai fait le tour des possibilités de cette caméra, j'ai immédiatement condamné ce mode qui est franchement ridicule… Je ne...

27 Juin 2024