Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Canon C100 et FCPX.
Salut AQW333 :) Merci pour tes explications qui résument parfaitement le sujet du montage 'proxy' et me conviennent parfaitement...
2 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Salut AQW333 :) Merci pour tes explications qui résument parfaitement le sujet du montage 'proxy' et me conviennent parfaitement...
2 Avril 2017 -
jihemel a exprimé "
N'importe quoi… C'est fou le nombre de types sur ce forum qui connaissent mieux FCP X que ses utilisateurs… Et je suis frappé les...
2 Avril 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.
Merci Olivier (moi c'est Jean-Louis) de prendre ma défense…:good: @jihemel ;-) Cela fait des années que comme toi, j'oriente les...
27 Mars 2017 -
jihemel a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.
Bonjour tutu13:-) Figure toi que c'est la même chose chez moi, comme c'est drôle !:D Je vais encore une fois passer pour un donneur de...
27 Mars 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.
Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...
26 Mars 2017 -
joet73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.
Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...
26 Mars 2017 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: pb de décalage progressif avec enregistreur numerique.
Désolé de te dire cela, mais lorsque je lis 'j'ai cru comprendre…', j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve… Comment peut-on payer...
12 Février 2017 -
titof44 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel choix d'IMAC montage hd ,4k , 3D + FX , CGI.
Bonjour, Je possède l'iMac late 2015 que tu convoites éventuellement, que j'ai acheté avec 8 Go de RAM (économie de 240 €) et FD 2 To...
14 Décembre 2016 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: restauration de l'achat.
Bonjour, Mets l'application Final Cut Pro à la corbeille. Puis dans AppStore, onglet Achats, clique sur le bouton 'Installer' (qui...
12 Août 2016 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Bonjour GCVMP :-) Ce qui serait bien c'est que tu soies en mesure d'étayer ce que tu écris. Et notamment que tu ressortes un post (ou...
18 Mai 2016 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Exporter en vue de mettre sur Youtube.
Regarde ici…;-)
17 Décembre 2015 -
GastonHD a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Eclairez ma lanterne.
Autrement dit, tu mets en doutes mon affirmation ?:perplexe: Tu ne pratiques pas le monde Mac, mais tu penses qu'il n'est pas différent…...
4 Décembre 2015 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Export fcp.
L'idée, ne serait-elle pas d'envoyer une clé USB à un collègue qui te la renverrait après y avoir copié l'image disque de Mavericks, non...
28 Juillet 2014 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Export fcp.
Tant qu'à faire, ne pas oublier d'y adjoindre la combo 10.9.4 update, ici : OS X Mavericks 10.9.4 Update (Combo) ;)
28 Juillet 2014 -
philav a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Config IMac 2011 pour montage HD.
Pour la RAM maxi possible, il faut voir exactement la date de sortie de ta machine. Personnellement j'ai un iMac mid 2011, i5 2,7 GHz...
15 Mars 2014
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024