module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.

Salut cv21 :hello: J'ai retrouvé le cas dont je parlais. Il s'agissait de FCP X mais il avait collé son post dans Montage : Exportation...

3 Décembre 2017
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

Et il y a toujours la possibilité pour ceux qui ne veulent pas que l'on connaisse leur adresse IP d'aller sur le forum avec un...

17 Novembre 2017
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Importation fichier 4k GoPro impossible..

Bonjour, Pourrais-tu passer un rush sur MediaInfo et nous communiquer l'analyse ? Je subodore que les clips que tu as enregistrés...

3 Novembre 2017
  4. Guest20190513 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Appliquer une transition uniquement à un plan connecté.

Salut cv21:hello: Je ne sais pas si tu as essayé la transition mise en cause par yvon_jeff (flou directionnel), mais la création d'un...

25 Septembre 2017
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.

Eh bien moi au contraire, je communique toute la journée avec mes proches par SMS/MMS. Mon logiciel de messagerie (le même que sur mon...

5 Juin 2017
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: probleme premiere pro 2017.

Un peu normal que Première lise sans problème de l'HEVC sorti de Première ne penses-tu pas ?;-) Essaie avec ce petit fichier (zippé)...

4 Mai 2017
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Ajouter un effet de fumée à une vidéo.

Ce serait sympa de nous dire quelle solution as-tu mise en œuvre, cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs d'iMovie.:rolleyes:

14 Avril 2017
  8. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] Ajouter un effet de fumée à une vidéo.

Ce serait sympa de nous dire quelle solution as-tu mise en œuvre, cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs d'iMovie.:rolleyes:

12 Avril 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

Salut AQW333 :) Merci pour tes explications qui résument parfaitement le sujet du montage 'proxy' et me conviennent parfaitement...

2 Avril 2017
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

Salut AQW333 :) Merci pour tes explications qui résument parfaitement le sujet du montage 'proxy' et me conviennent parfaitement...

2 Avril 2017
  11. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Canon C100 et FCPX.

N'importe quoi… C'est fou le nombre de types sur ce forum qui connaissent mieux FCP X que ses utilisateurs… Et je suis frappé les...

2 Avril 2017
  12. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.

Merci Olivier (moi c'est Jean-Louis) de prendre ma défense…:good: @jihemel ;-) Cela fait des années que comme toi, j'oriente les...

27 Mars 2017
  13. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Vide grenier : purger dossier Render files.

Bonjour tutu13:-) Figure toi que c'est la même chose chez moi, comme c'est drôle !:D Je vais encore une fois passer pour un donneur de...

27 Mars 2017
  14. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.

Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...

26 Mars 2017
  15. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.

Encore une fois, tu nous fais comparer des choses non comparables : - le rush est en 2160p. Chez moi (débit internet à 280 Mbps et...

26 Mars 2017
  16. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: pb de décalage progressif avec enregistreur numerique.

Désolé de te dire cela, mais lorsque je lis 'j'ai cru comprendre…', j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve… Comment peut-on payer...

12 Février 2017
  17. titof44 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Quel choix d'IMAC montage hd ,4k , 3D + FX , CGI.

Bonjour, Je possède l'iMac late 2015 que tu convoites éventuellement, que j'ai acheté avec 8 Go de RAM (économie de 240 €) et FD 2 To...

14 Décembre 2016
  18. didierLyon a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: restauration de l'achat.

Bonjour, Mets l'application Final Cut Pro à la corbeille. Puis dans AppStore, onglet Achats, clique sur le bouton 'Installer' (qui...

12 Août 2016
  19. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.

Bonjour GCVMP :-) Ce qui serait bien c'est que tu soies en mesure d'étayer ce que tu écris. Et notamment que tu ressortes un post (ou...

18 Mai 2016