Ratings JLB21 has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
Pas besoin, il est sur Mac et les informations de QuickTime Player que je lui ai indiquées sont suffisantes… Elles donnent le codec, la...
6 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Internet en panne et solutions de secours.
Cela peut aller plus haut suivant sa situation par rapport à la distance et la direction de l'antenne 4G du FAI et en fonction de...
23 Juillet 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.
La formule pour supprimer une vidéo est spécifiée dans l'aide (Point d'interrogation en haut à droite dans YouTube Studio)… [ATTACH]...
21 Juillet 2019 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Sauf que les personnes qui sont 'sous MAC' ne se permettent pas de porter de jugements dans les rubriques ne les concernant pas… Et...
5 Juillet 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Oui, c'est du moins la conclusion de l'amateur que je suis. J'ai beaucoup hésité avant de décider de ne pas descendre en dessous de f/4...
3 Mai 2019 -
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Voir ici : ' Vous pouvez prendre automatiquement une série d’images fixes avec l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos que...
29 Avril 2019 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...
9 Janvier 2019 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX, IMovie, MOjave les bienfaits des maj chez Apple.
Salut apatura :hello: Je viens de lire et relire ton clip avec QT X en plein écran, je n'ai pas vu le moindre problème… C'est tout de...
9 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony A7III : plusieurs fichiers pour un seul enregistrement continu....
Bonjour, Bizarre… J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à 29'50". Le...
29 Novembre 2018 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Bonjour ogt :) Je ne peux que 'plussoier'… C'est le grand n'importe quoi, comparer du H.265 avec du ProRes 444, le tout pour poster sur...
8 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
Bonjour ogt :) Je ne peux que 'plussoier'… C'est le grand n'importe quoi, comparer du H.265 avec du ProRes 444, le tout pour poster sur...
6 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Bonjour Caraibe ;-) Juste une petite information : tous les codecs ProRes sont en compression INTRA. Et quand tu écris 'encapsulés en...
2 Octobre 2018 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.
Commencer par mettre à jour ta version de FCP X ? Eh puis, il y a l'aide : Synchronisation Audio et Vidéo… On lit partout que c'est...
14 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: NEAT VIDEO et montage UHD dans Vegas 13.
Bonjour, Je l'utilise la version V4 sur FCP X, mais ce doit être la même chose. Je t'ai mis ici Neat Video_v1.01.pdf - Google Drive...
13 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Enregistrements en continu avec Sony A7III : témoignage de débutant.
Bonjour, En préambule, je précise mon incompétence en matière technique d'enregistrement vidéo. Sauf la MAP manuelle, je ne connais que...
7 Juin 2018 -
Guest20190513 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.
Salut vsd :hello: Je vais avoir la dent dure, encore plus que la tienne… Cette personne a déjà posté sur un autre forum. Où un...
9 Avril 2018 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [VotreAvis] Pas de solution chouette et gratuite pour faire de l'authoring et du gravage ?.
Le seul que je connaisse est DVD-Styler cité plus haut… Je l'ai essayé il y a une dizaine d'année, mais cela n'a rien de professionnel…
20 Mars 2018 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.
Ils ont quand même tort concernant FCP X, à tel point que cette version est totalement désuète comparée à minima à la version 10.3. Et...
11 Janvier 2018 -
didierLyon a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Problème de synchronisation son/audio FCPX.
Aie Aie… FCP X 10.1.2, une version qui date de mi 2014, mais comment est-ce possible ? Ne sais-tu pas que la version 10.4 vient de...
11 Janvier 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025