module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

C'est pas du jeu ! Quand t'as @caraibe dans un topic, ça te garantit pas mal de "quatre à la suite" donc forcément :D Sur 20 messages,...

30 Juin 2023
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Il me semble que la réponse avait été donnée

29 Juin 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Assembler vidéo + audio.

@saintaise17 Ce serait bien d'indiquer avec quel logiciel tu travailles, et de poster dans le forum dédié à ce logiciel au lieu de...

18 Juin 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

As ton avis :D [IMG] Wouiiiii :jap: et ..ça marche :good:

13 Juin 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Sony ILME-FX30 >> S-Gamut3.Cine/S-log3 ** Rec 709 (** Lut Sony) [IMG] Neat Video version Pro pour gérer l'UHD (155 €)

13 Juin 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

:D Maintenant pour les "Gloutons Voraces" [IMG] Seulement 870 € en Promo ..Fonce André :mdr:

5 Juin 2023
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Upgrade Récup.

oui , je vois ca. Je me casse le c.. depuis 3 jours a essayer de faire des H.265 avec alpha. Mais je crois que la je suis au bout, après...

5 Juin 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] enregistrement qui s'arrête avec osmo pocket.

Si mais ça coinçait, fallait que je sélectionne le texte du pop-up pour le traduire et savoir sur quoi il fallait ... ou pas ......

1 Juin 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

Première fois qu'on me la fait celle là :mdr: Avec ce type de raisonnement, tu peux aussi débrancher le secteur sans le faire exprès...

30 Mai 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: LastOS késaco ?.

Peut-être alors que j'aurais dû le garder pour profiter des outils mais je l'avais passé à un antivirus qui m'avait signalé des malwares...

25 Mai 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: media offline.

Ok, donc rien à voir avec ce que tu disais !

14 Mai 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

[MEDIA] J'ai trouvé ! On ne règle pas la plage dynamique dans Voukoder, mais dans les paramètres avancés de Resolve au rayon "niveaux"...

1 Mai 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

+1 On progresse :mdr:

24 Avril 2023
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Bonjour, Bon, s'il vous plait, tout le monde se calme. Le sujet étant l'utilisation d'un logiciel d'encodage avec un logiciel de...

18 Avril 2023
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: Dont acte, alors pourquoi tu causes DVR ..tu n'y connais rien ...:sad: "remplissage"! :rolleyes: ou le syndrome du chien et du...

18 Avril 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

André, nous sommes pourtant bien dans le forum resolve Te reste plus qu'à passer à Résolve :D:laugh:

18 Avril 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Tu m'as mal lu... Je n'ai pas que 3 vols, mais depuis que je vole je n'ai aperçu en vol que 3 drones autres que le mien...

15 Avril 2023
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

15 Avril 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Surtout quand tu te lèves à 4h du mat pour en parler... :D C'était l'heure de la petite pilule bleue peut-être ? :perplexe:

10 Avril 2023
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

:good: :D

7 Avril 2023