Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...
27 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de simbat dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
Ce sont des entiers positifs.
21 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les...
11 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
La fin ou tout le second film ? C'est pas compliqué d'exprimer les choses clairement. Quel format pour chaque film ? Un coup de...
7 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Peut-on modifier la date de création d'un clip ?.
Bin .....Lui :perplexe:
1 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] export media encoder qui freeze.
Et depuis l'autre jour, tu as enfin sorti ta CB pour acheter la suite Adobe ou toujours pas ?
30 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.
"ergonomie caméra" ou APN ? laquelle est "la meilleure" ? N'est ce pas un faux débat ? D'ailleurs ne devrait-on pas plutôt parler...
29 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BM 6K Production .braw debayeurisé = 4.4.4, 16 bits????.
ca s'appelle de la vulgarisation ou tu montre le faux pour expliquer le vrai. parce que sinon : " quand le sage montre l'etoile du...
28 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: hésitation entre sony a7IV et nx80.
a) Il faut que tu acceptes d'apprendre à manipuler "une" caméra "quelle qu'elle soit !" 1) être zen archi zen et?.... le fondement de...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Probleme de saccades 50fps.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit...
13 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Saturation canal gauche.
ben non, c'est pas grave !
11 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
D'autant plus enthousiaste qu'un nouveau projecteur vient d'arriver : il s'agit du Sony VPL-XW5000. Il met encore plus en valeur les...
8 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisation d'un plan (raie en mouvement).
y a pas grand chose a stabiliser, parce qu'avec un debatement pareille, il restera rien de l'image.
4 Septembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nature en vallée du Haut Giffre Lumix GH6 (29 mai - 10 juin 2022.
Superbe ! Je crois que je vais déguster ce nouvel opus à plusieurs reprises.... Merci, bravo etc etc.... on ne peut que se répéter, Jean...
15 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] [Mac] Problème EXPORT Endommagé.
Faut arrêter avec ce conseil totalement débile.
14 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
Si c'est le caméscope, seul les canaux L et R sont intéressants, les autres sont inutiles.
14 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMJ63 dans la discussion: Importation fichier 5.1 dans PE21.
J'ai testé avec votre mp4 et PE 2019, ma version. Si je crée un projet en utilisant votre fichier, il se crée avec une piste audio de...
13 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: premiere crash au démarrage en boucle.
Te reste plus qu'à craquer ta CB pour acheter la version officielle.
11 Août 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
J'ai eu de longue discussion avec Bernard (Ex Reboot dans le forum) qui est FAN du HDR. Il utilise Première aussi et pour lui avec...
10 Août 2022