Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Resolve sur Mac rame beaucoup trop souvent.
Bonjour, La désinstallation ne servira à rien... Peter et Dwaine recommandent ça pour les PCs, pour des raisons qui sont propres à...
8 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Freeze et fermeture de Premiere !.
En prévision du futur, ça vaudrait peut-être le coup de vérifier le chemin des sauvegardes auto et d'activer la fonction si ce n'est...
27 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel vert pour du chroma-key.
Pour le tissus il suffit d'aller chez Toto, de demander du tissus vert pour de l'incrust, ils connaissent ce qu'il faut. Logiquement les...
26 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pointillés sur la timeline et image noire.
Il faut nous en dire un peu plus sur les sources, le projet et mettre une image du problème.
14 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: De Resolve placer videoclip sur Clef USB.
@JLB21 j'ai travaillé 20 ans sur Mac. eXfat a toujours existé sur Mac , mais L'imacintel du club photo ne voyait pas les clefs usb...
13 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.
C'est marrant, je ne les vois pas comme chats mais plutôt comme chi :D [ATTACH]
2 Janvier 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.
est-ce que la carte a ete formatte recemment, et est-ce que c'est un des modeles recommande pour cette camera pour enregistrer dans ce...
20 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
C'est un forum, donc les infos communiquée en MP n'engagent que la personne qui écrit, comme c'est du privé personne ne peut corriger si...
3 Décembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
27 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Wokay allez, sans moi là
27 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: supprimer caractères spéciaux.
Sauf que des File Renamer, ton pote gogol t'en sort des tonnes sur des sites douteux avec des versions bien vérolées. C'est aussi pour...
26 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Impossible d'ouvrire une image encodé en TIF, JPG ou PSD..
Fais-nous un WeTransfer de tes fichiers et poste le lien ici, on jettera un œil
14 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...
12 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Impossible de désinstaller Résolve.
Sur PC , il y a souvent à coté du programme sur le disque une application uninstall Ce n'est pas le cas pour Resolve L 'exe .msi...
1 Novembre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac M1 max - GPU sous exploité ?.
On ne peut absolument pas comparer l'architecture x86 et l'architecture ARM de ce point de vue. Ça n'a rien à voir. Le nombre de coeurs...
29 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Configuration suffisante ?.
C'est très loin d'être ridicule. De toutes façons, l'interface Sata, qui n'évolue plus depuis belle lurette, disparaitra comme...
27 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de simbat dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
Ce sont des entiers positifs.
21 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de tête, surtout au départ d'un montage..
si tu n'as pas d'affinite avec cette interface, change. C'est pas les softs de montage qui manquent et en plus on peut souvent les...
11 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vautour fauve et Gypaète barbu du Mont blanc.
Bonsoir, Merci pour tous les nouveaux messages. J'y répondrais dès que possible. Dans un premier temps je vous expose le niveau actuel...
8 Octobre 2022