module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...

27 Novembre 2023
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...

25 Novembre 2023
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Plantagené dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

Oui, c'est fort plausible car cela ressemble aux comportements de nombreux juvéniles de passereaux et autres qui "houspillent" ainsi les...

21 Novembre 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation musique dans montage vidéo.

pour le point 1. je pense que si. Si le client te demande des choses interdites dans certains cas, mais que l'utilisation qu'il en fera...

16 Novembre 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Ça pour être gris, c'est gris ! Mais la météo y est certainement pour quelque chose. L'ambiance est tristounette, et le galion carrément...

15 Novembre 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

bon, c'est quand meme ca qui permet d'imaginer un systeme qui puise l'energie dans son environnement, en ayant l'air de produire de...

13 Novembre 2023
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

[IMG] ça y ressemble un peu ! source: https://www.esis-paris.fr/actualites/quel-materiel-est-necessaire-pour-tourner-un-film/ En résumé...

3 Novembre 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

3 Novembre 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Me filmer en travaillant.

On se demande pourquoi refuser de mettre une photo de ton poste de travail pour vouloir ensuite le diffuser sur youtube ! Pourquoi...

19 Octobre 2023
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs.

Pas de souci ! Désolé, je suis le premier à employer le second degré et le premier à rester au premier... :sad: Un peu...

16 Octobre 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: firewire sony vx1000.

J'ai été dérangé par tes interventions :D ... ça aurait été bien d'en savoir plus sur la config PC. @antoine180701, il y a plusieurs...

14 Octobre 2023
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Mac] Masque première pro.

Bonjour, Puisque ton problème concerne Premiere Pro, autant poster dans le forum dédié. Je déplace !

13 Octobre 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

[SPOILER]

13 Octobre 2023
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...

7 Octobre 2023
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

H264 1080p ! 25ips cbr 16Mb/s ooooooooo Pourquoi cette débauche de pistes pour un diaporama :perplexe: Une seule ou deux voire 3...

6 Octobre 2023
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Transcoder un fichier MTS en MOV.

Et ton logiciel de "chez Linux" n'est pas capable de faire du MOV Apple ProRes ? Sinon tu as le logiciel gratuit Shutter Encoder.

1 Octobre 2023
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Souci de surchauffe.

Moi plutôt que la soufllette, j'utilise un aspirateur en y allant mollo ... j'ai récupéré gratos un PC portable Acer I3 dont l'ancien...

30 Septembre 2023
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Timeline Perdue.

Double clic sur l'imbrication...

30 Septembre 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Souci de surchauffe.

J'ai activé l'anti surchauffe du forum et zou au café :D

27 Septembre 2023
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

Ne jamais faire confiance à un moteur de recherche ! Et pour moins de 5 € il peut en casser des stylos. BIC Cristal Large Stylos-Bille...

21 Septembre 2023