Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.
le syndrome "Barbie" est deja en train de frapper. rien que pour voir tapes "barbie movie" dans google... [IMG] Apart ca pour donner...
17 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...
16 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.
Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...
5 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.
Il semble vouloir une incrustation rectangulaire.... Dans ce cas pas besoin de masque : recadrage sur les 4 côtés et déplacement et mise...
3 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de transfert Mini DV vers PC.
Bonjour, Si les deux caméras produisent le même résultat, soit le souci est sur la bande, soit les deux cam ont le même problème. Que...
21 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rappel du bon usage de la fonction "Supprimer".
[IMG] [IMG]
19 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Moon Smart Focus : Un nouvel outil d'aide à la mise au point pour le cinéma.
tu défend une position qui en pratique est pas la plus courante. En pratique, la science considère que la plupart des etres humains...
17 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...
11 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....
disons que c'est le genre de truc que tu fais quand comme moi, tu veux pas mettre 600 euros dans un ordi ou que la solution VM ne...
5 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.
Un backup dans la même machine que les données, même sur un disque séparé ne te met pas à l'abri d'un souci électrique ou d'un cryptage...
30 Mai 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.
en fait il n'y a pas de taille recommandee puisque c'est la taille de ce que tu veux sauvegarder qui fait le decision. En general, on...
30 Mai 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.
Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...
26 Mai 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.
Epandage, inspection, sauvetage... Et pourquoi pas surveillance des champs de pâquerettes ? Il faut au moins un capteur full frame 8K...
13 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
1) Ne serait-ce pas toi qui a soulevé la question ? ..voir ta citation ci-dessous ! 2) Absolument pas....l'enseignement de l’anglais en...
11 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: plugin Gyroflow pour Davinci Resolve.
C'est surtout que c'est un forum francophone, autant le rester ;)
10 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Stabilisateur pour black magic pocket 4k qui supporte plus de 2kg de poids?.
en general le follow-focus est universel, donc ca devrait pas poser de probleme. pour le poid, faut quand meme considerer que 4Kg a bout...
9 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Vidéo drone du phare des baleines Ile de Ré.
Non, ta solution n'est pas la bonne... c'est même désagréable à l'oeil ces changements. Dans un cas pareil il vaut mieux poser pour les...
7 Avril 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Mac] Plantage de Premiere Pro à l'export.
Bonsoir, je ne suis sur Mac mais à mon avis, comme L'exportation en H264 utilise l'encodage Cuda et ta carte graphique est une AMD, je...
31 Mars 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Mac] Avancer / reculer Image par image sur la timeline.
Non. Tu es en unité de temps audio quand tu peux aller de samples en samples et donc, que t'as un nombre à 5 chiffres derrière tes...
23 Février 2023