module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Le modérateur a fait son travail. Petit incident clos. Je retire donc les phrases inutiles. La condescendance envers Thierry P, que je...

31 Octobre 2023
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

A vrai dire, je ne demande pas des tests très techniques , je demande de la rigueur dans la présentation et pourquoi pas quelques...

30 Octobre 2023
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Qui c'est Marc ? Les pseudos "officiels" ne serviraient plus à rien ?

28 Octobre 2023
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Synchro son et images à 59.94.

Bonjour, Déjà une régie qui fait du mp3 ne devrait pas porter le nom de régie !:hum: Problème classique, connu et résolu depuis le...

22 Octobre 2023
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert DV (Sony HC1) vers PC.

Envie superflue, les DV sont déjà numériques, il s'agit juste d'une copie.:D;)

19 Octobre 2023
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Editeur audio gratuit ?.

Oui certainement…mais la gratuité ne peut pas être le prix à payer pour tout avoir ! A+ JB

15 Octobre 2023
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...

9 Octobre 2023
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.

Conseil de google:

5 Octobre 2023
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...

22 Septembre 2023
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Différencier de manière méthodique du 8 bits et du 10 bits.

Le pb de du jeun autodidacte il ne maitrise pas ce dont il parle ....pas encore 1- Seul un logiciel vous diras exactement si c'est du...

17 Septembre 2023
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

Le fichier original, c'est de l'XAVC à 50 Mbits/s en 10 bits. Ton fichier, c'est du h264 à 5 Mbits/s en 8 bits. Donc au contraire, il y...

9 Août 2023
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tracking objet qui tourne sur lui même en 2D.

franchement, tu extrais la premiere image et tu fais ton animation dessus et ensuite un zoom et une rotation. mais bon ca marche aussi...

3 Août 2023
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: camescope jvc GR 66 S.

JVC

31 Juillet 2023
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

Lui aussi :D

28 Juillet 2023
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Pin's animés.

suffit de prendre un PNG transparent et de l'animer avec des trajectoires. Ca peut se faire dans premiere. [IMG]

26 Juillet 2023
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.

Deux pages pour une demande ubuesque, et surtout sans aucune réaction ni réponse aux demandes, on va peut-être s'arrêter là, non ?

26 Juillet 2023
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.

le syndrome "Barbie" est deja en train de frapper. rien que pour voir tapes "barbie movie" dans google... [IMG] Apart ca pour donner...

17 Juillet 2023
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

là c'est étonnant ? Le codec AVCHD n’enregistre qu'en FHD et...c'est le moins qualitatif des codecs disponibles sur ton "RX "

16 Juillet 2023
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.

Non "stricto sensu" ..le H265 est très "destructeur" Hormis un "petit/modeste"gain de place, au pris d'une complexité accrue, d'un...

16 Juillet 2023
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

Éh ! pas la peine de grimper aux rideaux, sinon tu vas vite te retrouver seul avec tes multiples questions... Il s'appuie (à tort...

5 Juillet 2023