Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
Et pourquoi seraient ils des tordus patentés ces citoyens ..Môssieur ? :col: C'est kiki a l'esprit mal tourné, voire des idées bizarres...
15 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Autour d'un S24 .....
Peut être qu'il n' y a pas le téléphone...c'est seulement une camera de poche ?:rolleyes:
13 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autour d'un S24 .....
Pour 30 balles, tu ne prends aucun risque si non satisfait, tu retournes
12 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autour d'un S24 .....
C'est juste pas un Samsung !:D Modèle: S24 Ultra Il est neutre sans marque.
12 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.
Quelques-uns de mes radotages sur les "points d'appui" : 2007 : Coup de gueule: le ras le bol des pros | Page 2 | HDV, DV, anciens...
31 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Effet d'explosion pour théâtre.
Pour faire cet effet, il y a encore quelques années, on utilisait de la poudre flash, avec un détonateur électrique à pile, le tout...
25 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Réponse pertinente... 13 ans après... :bravo:
19 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Photos intempestives pendant prise de vue caméscope.
As-tu lu le mode d'emploi ?...
18 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
a tout hasard je suis toujours preneur si ca peut t'arranger (je la mettrais sur l'etagere a coté de toutes les autres...
14 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Bande noire transfert S8.
Tu penses bien que si je t'ai demandé, c'est que j'ai pas trouvé ! Mais moi, je n'extrapole pas PV50E en TRV-50E, en basant ton...
12 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Double camera c'est pour les couillons je trouve, mais bon si ça amuse et cela donne l'impression de piloter une régie...:rolleyes:...
9 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Récupérer clef USB.
Il a des PC mouton rothschild ? :love:
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
pub clio pas assez chère mon fils - YouTube
23 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Phonak mon Prince :mdr:..... j'ai déjà cotisé :good: [SPOILER]
22 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
Même le monopode s’avère un handicap la majorité du temps en reportage "run&gun"... (cas d'emploi du monopode à main levée ..fixé,...
21 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
HS : Ça commence comme ça. Ensuite ce sera les clés de la voiture dans le frigo. Normal, t'inquiète pas.
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.
Le nettoyage par le vide ... C'est pour compenser le trop-plein ailleurs ! :mdr:
3 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Config ordinateur et vitesse de rendu.
+1 :good:...."SI".... pour causer dans le poste :perplexe: ......envers et contre tous :rolleyes: !
1 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ecran 4K affiche FHD.
Si tu veux voir en direct, il n'y a pas d'autre solution ! On ne parle pas de l'usage, mais d'un souci technique. Merci de ne pas en...
30 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Graver des films sur DVD.
Oui, mais lesquels ?
28 Janvier 2024