Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...
26 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Il a été équipé par @giroudf :bravo:
22 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]
13 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Si tu prenais la peine de lire entièrement la discussion, et de suivre le lien que j'ai indiqué, ça nous éviterait ce genre de...
7 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
Comment peut-on être attiré par un métier que l'on ne connait pas ? Euh... comment dire, ça sent le questionnaire fabriqué par une IA...
5 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Image video étirée sur TV.
Et pourquoi donc ? On ne connait pas la destination de ces vidéos, donc on évite de donner des "conseils" à coté de la plaque. Le...
27 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...
23 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Lancer son activité - production audiovisuelle.
Hem, ça sent l'IA à plein nez sur une discussion de 2016..... Et au passage on en profite pour placer le lien de sa boite
14 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.
C'est André:mdr: [ATTACH]
4 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
2 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Bin non ..alors comment ais-je fais ? ;) 1) sur l'image : GX0100175 Donc c'est une Gopro 2) 8/7 Donc il n'y a que les 11 ET 12 qui le...
2 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Rendez-vous dans 4 mois pour la suite des réponses :D:mdr: Les échanges étaient plus rapides à l'époque des pigeons voyageurs :D
1 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Problème de son étonnant.
Ah ? En français ça veut dire quoi :perplexe:
30 Août 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
On avance :sad::cry2: :rolleyes:
29 Août 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Tu bosses avec DVR maintenant ? Pourquoi ?
14 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025