Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Je comprends pas tout et la demande est caméra pas chère avec zoom optique
8 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.
Pourtant tout ce que dit gogol est vrai.. du 4K à 250 € :rolleyes: [ATTACH]
7 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Alors là ça, si ce n'est pas un coup bas…:mdr: On caresse le client dans le sens du poil , il sort la tête… et pan, on lui envoie un...
5 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Milousky dans la discussion: [CpteRendu] 45 ans en arrière.
Bonjour à la communauté Je me permets de venir sur ce forum pour vous conter mes péripéties J'ai découvert ce forum lors de mes...
26 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.
Ce serait bien si tu nous les indiquais ces festivals à thème. Euh... quand c'est le public qui attribue le prix des films amateurs, il...
24 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Merci André, :jap:.."mais" il apparait quand même deux (légers?) défauts pour des prises de jour par beau temps ensoleillé: 1) trop...
6 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony A7M3 A73 - bon prix ?.
Quelques éléments de réponse en vrac (j'imagine que tu vas scruter d'autres annonces): - le prix semblait correct. - Il y avait beaucoup...
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Ben oui, le choix est (trèssss) vaste... Et, à mon humble avis amateur, il vaudrait mieux qu'en débutante, elle se fasse la main sur un...
26 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...
26 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
2 355,60 € TTC Chez TRM :hello: André [IMG]
23 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [VotreAvis] Problème rushes.
Tu lis de travers alors Saint Kro... j'ai juste fermer le logiciel sans débrancher disk dur et redémarrer l'ordinateur. (sous entendu...
9 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Premiers essais de la sony A6700.
C'est de la haute école ... mais pour une utilisation familiale je me demande si ce n'est pas un peu complexe, [SPOILER]mais si c'est...
6 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
@homero: " car l' IA ne crée qu' en faisant appel à des références stockées", si tu dis ca, c'est que tu n'as pas encore saisi le...
23 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Western créé par intelligence artificielle.
Et si l' IA parvenait un jour à être le chaînon direct manquant entre la forme littéraire (le prompt) et sa modélisation-matérialisation...
23 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Portrait #27: Arnaud-Louis Chevallier, épicurien, ancien directeur de discothèques.
WOUAAAAAHHHH Merci énormément Ipsonelo pour ce commentaire !!!!! Je vais en faire d'autres, avec un énorme plaisir !!!!! Merci beaucoup !
14 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac mise à jours vers Sonoma.
Donc nous sommes au moins deux à ne pas bien comprendre ses interrogations. Un autre candidat ?
7 Décembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Comment font-ils pour les vidéos de plus de 10h sur youtube?.
Si le mec met 10h pour s'endormir, c'est que ce n'est pas la bonne méthode pour dormir ! :D Et pourquoi vouloir mettre de l'image ? Un...
30 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de geoay dans la discussion: Simplifier l'export de photo extraites d'une vidéo.
Donc ta manip devrait fonctionner en utilisant directement les rushes indépendamment de Resolve. Je tenterai de réinstaller Shutter...
29 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Message d'erreur lors de l'export.
Extrait de la Charte du Repaire que tu as acceptée Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos...
29 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: fondus inattendus.
Ah, parce que pour toi, faire un fondu entre deux plans sans image en dessous c'est intuitif ? Si tu fais un fondu au noir bien sûr pas...
13 Novembre 2023