Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
ooo Je craque :help:
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.
Je vois pas comment il pourrait légalement te le revendre moins cher que son prix d'achat ! Suffit de faire un virement depuis ton...
28 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Encodage très long Adobe Encoder cc 2015.
Si tu n as pas de connaissance en langage de programmation, dont la très grande majorité sont en anglais, et que tu ne maîtrise pas l...
27 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.
C'est ce qui a déjà été proposé dès la première réponse
17 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
La philo moderne se complaît à dire dans un style ésotérique et abscons, des choses que toutes les concierges du monde disent de façon...
8 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Les double GPU des MP2013 avaient 2 séries : D500 et D700. Tu n'as pas la plus costaude des deux et le denoise n'arrange rien....
7 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Cité plus haut "L'ascenseur de la mort " de Mandryka où l'on y découvre des cadavres asphyxiés par un serial-killer, conclusion de l'...
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).
Noël est passé, débranche la guirlande :D
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
26 Décembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025