module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: XALG.

Bin ! si ? ORIGINAL CONVERTI

27 Août 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je n'ai pas dit le contraire, juste relevé l'incohérence dans ce qui est écrit pour éclaircissement.

25 Août 2024
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Mais tu avais réussi à cracker :hum::non:

21 Août 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

iPhone vs $250,000 Monster TV Camera Setup [MEDIA] je me demande souvent quand je les vois filmer un match de tennis ce qu'elles ont...

18 Août 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Lecture bloquée dans le visualiseur de FCPX.

J'ai l'impression que ça marche. Il va falloir que je me réorganise mais c'est super ! :good: Merci beaucoup... :-)

23 Juillet 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...

13 Juillet 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

"pour moi" sauf un : la MAP, très très souvent en manuel, ce malgré les autofocus de plus en plus efficaces et sophistiqués

26 Juin 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Voilà, le screen montrait assez clairement un upscale au pied de biche. Merci et désolé du post perroquet puisque le tien existant plus...

21 Juin 2024
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Merci JLB21 pour le retour. Un peu habituel chez yonder : ne pas faire de retour, ni merci !

21 Juin 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...

21 Juin 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Un VPN n'est utile que pour assurer une liaison entre deux points privés. Complètement inutile pour surfer sur le web.

2 Juin 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.

Professeur caraibe [ATTACH]

27 Mai 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....

A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.

24 Mai 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.

Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.

17 Mai 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...

6 Mai 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]

5 Mai 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...

5 Mai 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.

Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...

4 Mai 2024