Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Avis sur un ancien court.
Professeur caraibe [ATTACH]
27 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autour d'un S24 .....
A 30 euros , ca ne peut couilloner que les couillons.
24 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Amadis Dudu dans la discussion: Question des notes dans FCPX.
Génial ! Je vais faire ça. Merci pour la suggestion, de ton aide. Amicalement.
17 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...
6 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
En portable et pour 20kg voire plus :D [ATTACH]
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Tu es vraiment lourd là... S'il y en a qui prennent leur pied en admirant leur PC de 20kg avec ses deux Nvidia XXXL, grand bien leur...
5 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Dérives de Capcut : mettre deux vidéos l’une sur l’autre dans le Timeline.
Parce que les autres, on peut ? Je ne crois pas que ici la question était de porter un jugement de valeur sur les machines Pear, Banana,...
4 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Merci beaucoup Un face à face avec la Sony A6700 qui coute 800€ de moins ça serait bien
22 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
La question toute bête : pourquoi ? Alors que monter sur DVR est devenu une affiche sociale, comme d'exhiber son sac Vuitton, ou...
16 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Black Magic : voilà la Pyxis..
Ben oui, j'ai lancé ce sujet un peu innocemment, sans arrière pensée, en m'interrogeant sur tout ce qu'on ne sait pas encore de cette...
16 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Autour d'un S24 .....
https://fr.aliexpress.com/item/1005006779107295.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailTopMoreOtherSeller.3.47c915faEPGFxN&gps-id=pcDetailTopMoreO...
12 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment passer des vidéos d'un DVD-RW à mon disque dur?.
Oui, mais pas lui pardonner de pourrir le forum avec des liens publicitaires sans rapport avec la demande. Méthode bien connue des...
4 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jmdonline dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Concernant le type de visée : Je suis porteur de lunettes à verres progressifs et j'ai la peau un peu grasse (vous saurez tout ...)...
29 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...
28 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...
26 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Macro video - quoi choisir ?.
Comme toujours, premier message inoffensif sur une vieille discussion pour prendre la température. Ca sent la traduction automatique...
19 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
On est dans le café du commerce. Je ne pense pas que l’humanité soit susceptible de progrès moraux ou philosophiques Nous sommes plus...
17 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Mon problème, c'est celui d'un forum : - Faire un retour d'expérience sur un appareil que l'on ne maitrise pas : cela donne une mauvaise...
17 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
15 Mars 2024