Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Plus de RAM pour très gros projet ?.
A Cela me parait débile d'importer 110 Go de rushes dans un projet, si on utilise uniquement la bande son ! Il suffit de dé-muxer Vidéo...
12 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.
Ha ! ha ! ha ! Non ! Non, mais c'est que je trouve qu'une réponse telle que : Pas sympathique du tout, pas cordiale, pas très...
10 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Sony Vegas Pro 14.....
heu, je viens d'y jeter un œil, on est loin d'un véritable logiciel de montage. Même gratuit, je n'échangerai pas un Tonneau de Resolve,...
31 Mars 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel type Oepn DCP qui est gratuit et qui fonctionne très simplement : Déjà, pour diffuser en salle une...
28 Mars 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Bandeau d'évaluation.
Si vous aviez pris Premiere Pro à la place de Premiere Elements pour l'évaluation, vous n'auriez pas eu ce souci, car cette version...
15 Février 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vie et mort d'un codec.
le FLV n'est pas un codec mais un encapsulage. le codec principal du FLV avec la couche alpha est en fait le codec VP6 de la firme One2...
26 Janvier 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...
23 Novembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonsoir, ;-) tout va dépendre du reste de la configuration ssd/disques, de la carte-mère choisie, de la partie GPU (SLI ou non) dont va...
13 Novembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.
Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...
25 Septembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.
Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...
27 Août 2015