Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Saccades multicam Premiere Pro CC.
Même en USB3 il est fort probable que vos disques ne suivent pas la demande en temps d'accès et débit.. En général quand on travaille...
10 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Débutant] Comment recadrer un film correctement ?.
Bonjour , La vision humaine correspond à une ellipse qui est horizontale et c'est pourquoi tous les écrans sont des rectangles...
9 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.
... du coup j'ai tout mis en 23.9i/s et je pense que le souci vient de là!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? j'ai...
7 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Montage avec Sony vegas....pleins de questions !.
Je ne vais pas aller trop loin. Puisque tu essaies divers logiciels je te laisse ce "plaisir". tu as l'air de préférer vefas?? Ah bon ?...
7 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] bonnette coupe-vent pour Rode VideoMic Pro Rycote.
Oui Audacity est un très bon logiciel son qui fonctionne très bien. Relativement simple d'emploi. La plupart des amateurs l'utilisent...
5 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet Première CS6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!.
Je pratique Premiere, et beaucoup d'autres logiciels d'Adobe, depuis 20 ans : les bugs que j'ai détectés je dois les compter sur les...
4 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'aide pour programmation carte à puce.
deja , ta carte est une vieille carte, ca devrait donc faciliter les choses. https://www.futurlec.com/Datasheet/SLE4428.pdf Le probleme...
1 Juillet 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
moi je plain sa femme qui l'envoie acheter un paquet d'oeuf au super du coin . -les oeufs durs ou cru ? -de poule ou autre ? -blanc ou...
29 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi,...
18 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Studio 15.
metoff, Comme ggfx a signalé, tu nous prends pour des imbéciles!!! D'abord "Cdiscount" et après "Vide grenier"!!! Ensuite ce qui...
17 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
Là je ne peux que me ranger du coté de comptesupprime20181127 et d'homero ce mec est un "psychopathe"... il est moins doué qu'un enfant...
15 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Télécommande sans fil pour Sony FDR-AX53.
Le plus simple tu rachètes l'AX53 que tu viens de décommander :D...tu achètes un fond à moins de 60€ pour le mur de ta "chambre de...
15 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Oui tu as raison... tu l'as allumé et comme un couard tu te défiles !
19 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Moi si je loue ? Oui, depuis le début des locations, je suis sous licence éducation. C'est vrai, qu'avec certaines boites on achète plus...
19 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Des p'tits gars qui n'en veulent et... qui s'y connaissent !.
Bonsoir Jean Louis et Bertrand . Excellente idée que tu as eue là . Ces 24 minutes m'ont parues très courtes tellement c'est bien foutu...
9 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
LE SENS DES MOTS ... autrefois j'avais coutume d'écrire "autant" comme une grande majorité d'entre-nous. Sauf qu'un jour j'ai lu qu'un...
6 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
Humm... tu es bien indulgent car, malheureusement, cela m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Ceci étant, nous avons aussi peut-être la...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.
Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...
5 Mai 2016 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.
On va être hors sujet dans un fil de présentation, mais le clap ne sert pas qu'à caler le son à l'image. Il sert surtout à identifier la...
5 Mai 2016