module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Intel I7 : 6700k ou 6800k ?.

Les paramètres sont les mêmes que ceux de l'encodage direct (on utilise le même panneau export), mais pour avoir comparé les résultats...

7 Février 2017
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Réaliser un menu et des chapitres pour une sortie en HD.

le probleme d'utiliser les fonctions avancees d'un format video, c'est qu'elle sont rarement implementee dans les lecteurs qui traitent...

3 Février 2017
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D Cette même association, si elle ne t'avait pas,...

7 Janvier 2017
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

:hello:GCVMP, C'est rien... ! J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses...

6 Janvier 2017
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hektorpekor dans la discussion: [News] L'Olympus OM-D E-M1 II : Concurrent de l' hypothétique GH5 ?.

Quel que soit le vainqueur, les gagnants seront les personnes dont je suis, qui ont considéré depuis quelques années que l'équivalent...

13 Décembre 2016
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.

Je reviens de tournage dans les Hautes Pyrénées. C'est un moyen métrage de fiction pour un jeune réal (son premier moyen métrage). Avec...

11 Décembre 2016
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Bigggy dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

En effet, comme certain l'on bien compris et comme je l'ai précisé dans mon premier message, je vais travailler uniquement sur des...

28 Novembre 2016
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pantoufle dans la discussion: [Résolu] Problème uncrop.

Hello ! Je pense que j'ai créé "uncropper" à partir d'un néologisme, formé sur le verbe anglais "uncrop", le contraire de "crop", ce...

11 Novembre 2016
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Logiciel de montage video.

Encore un qui est né monteur...:bravo: Bonjour adrijez et les autres... :hello: Avant d'utiliser un "logiciel" en l’occurrence de...

11 Octobre 2016
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Débutant] oscilloscope et parade.

Hello, Il te faut comprendre le processus... "Rester dans les limites broadcast" ne te permet pas de "donner du peps", c'est simplement...

8 Octobre 2016
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.

Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...

5 Septembre 2016
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

ça alors ...si ce sont des images XXX je comprends :laugh: Le gars si j'ai bien compris fait un diaporama mais c'est pas clair dans son...

3 Septembre 2016
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D Olivier

3 Septembre 2016
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

Pas du tout ! Ca veut dire quoi ? Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre. Il y a un proverbe chinois qui...

3 Septembre 2016
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon...

3 Septembre 2016
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Je l'ai dit : la meilleure solution c'est de ne jamais répondre : s'ils n'ont plus d'interlocuteurs ils finiront par se lasser. (pas de...

1 Septembre 2016
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Satisfait de notre fournisseur d'accès internet ??.

Comme je l'ai déjà dit, on n'est pas plus à l'abri de problèmes avec Orange, car il ne gèrent plus rien et s'appuient sur des sous...

31 Août 2016
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] J'aimerais pouvoir utiliser le filtre de redimensionnement Jinc.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D De toutes façons Youtube recode à sa sauce, et donc l'image ne sera pas...

21 Août 2016
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: réglages.

Hein ?!?

23 Juillet 2016