Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: L'agonie du caméscope.
J'enseigne en TS et je confirme ta réponse. Les smartphones (et les montres connectées) sont strictement interdits durant les épreuves...
21 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Polak (et ses invités), je ne l'ai jamais supporté, trop vulgaire et enragé....tout cela pour le sensationnel (le buzz actuellement )...
16 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
:hello: Euh ? .. le principe c'est bien d'avoir en 10 minutes un résumé des nouvelles récentes, à la télévision et/ou à la radio Ces...
15 Novembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
29 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.
Débile, vous avez dit débile, comme c'est débile...:laugh: Tu ne connais pas bien l'activité de kovatch pour dire des choses pareilles....
13 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Recherche des rushes de courts ou moyens métrages.
Moi aussi j'ai envie de me répéter mais maintenant dans une autre formule, surtout qu'il a répondu à peu près à tous et qu'il a dû...
6 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Papillon13 dans la discussion: Rendu Plan Drone dans FCPX.
OK, c'est noté JLB21, pour les TLine. Pour les ralentis, j'ai une caméra Olympus TR ... qui commence à dater, mais elle fonctionne...
5 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Débutant] FORMAT XDCAM HD 50i 4.2.2.
Ben oui, cela ne m'étonne qu'à moitié. La première chose est de passer du 23,976 au 25 i/s. En principe cela se fait avec un bon...
17 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] impossible de faire une acquisition sur iMovie.
Bien compliqué cette affaire de capture de rushes. Toi qui trouvais un peu trop "artisanal " le fait d'étendre et rallumer à plusieurs...
10 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?!.
On ferme le temps de dissiper la fumée et de laisser refroidir :D On tente une ouverture pendant la sieste :);)
10 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...
7 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Noir au début.
et ben... vraiment ça s'arrange pas...! (on est mal, patron, on est mal..)
6 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Le problème, Olivier, c'est que ton test ne demeure qu'un test fait sur des rushes de courte durée et pas sur tous types de codecs et/ou...
15 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: capture d'un flux video DV avec VLC = fichier non reconnu!!.
Bonsoir , " Le format DV est très spécial et n'est pas reconnu par un tas de logiciel de montage même sophistiqué " . Heu , j'aurais...
14 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Conseils pour un montage SVP.
Encore une fois chacun donne sa version dans lesquels il y a le plus souvent de bonnes idées.... Mais ce genre de clip est une commande...
11 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: conversion UHD 420 vers HD 422.
Je pense qu'il y a une petite méprise. A la lecture de l'article, notre ami prend le cas où tu convertis des rushes UHD 420 en HD qui...
3 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: mise au format youtube.
On vous la dit et répété : il n'y a pas de miracle : on ne peut pas transformer un carré en rectangle sans déformation ou perte, la...
1 Mai 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: rush en 16/9 à compresser.
C'est à dire que soit vous acceptez de déformer l'image, soit d'en perdre une partie, puisque c'est la quadrature du cercle et on vous...
5 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Canon C100 et FCPX.
Bonjour, Allez, je mets un peu d'huile sur le feu.... Noon je rigole ! Je voudrais juste dire que cet énervement, que JLB est le premier...
2 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de steph13 dans la discussion: [CommentFaire?] Texte où chaque lettre tremble.
Il ne peut s'empecher de citer son logiciel :Da chaque intervention, a croire qu'il a des actions Adobe :rolleyes:
10 Mars 2017