Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: l'AX 700 en situation....
tacle par derrière *?? * ce geste peut être sanctionné par un coup franc, un avertissement avec un carton jaune, voire une expulsion...
5 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Filmora : Vidéo au ralenti et son normal.
49 999 999 aujourd'hui :mdr:
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Comme beaucoup de réponses que vous avez eu, je vous conseille d'abord de parcourir la documentation en ligne, qui est plutôt bien...
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
Ce sont des humains que tu as en face de toi : ils ne gagnent rien à te répondre. Quand tu noies tes messages de questions et qu'en...
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu dans after effects..
En fait tu vas sur google et tu fais une recherche. Genre "comptesupprime20181115 after effects" ou alors "changer duree composition...
2 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: Passer de Canon à GH5 ou Sony A7 - Long et court métrages.
+1 [IMG]
1 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...
23 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Bonjour, Apparemment il semblerait qu'on ait vu a tort de l’arrogance ou de l'exagération dans mon propos :) Je vais donc recommencer en...
19 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème d'export, absence de dégradé, DAV resolve.
Je propose même une petite parabole, tout en élégance, en retenue et petites touches subtiles : "on ne fait pas des bourses en cuir avec...
19 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Voyage en Vidéo Norvege Tromso.
Bonjour et bienvenue sur Le Repaire, les souvenirs de voyage en video c'est aujourd'hui le même piège que les projections de diapos...
17 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Monter ses Vidéos comme la Trash Team!.
Bonjour bonjour... Cela va encore créer des tensions, mais (les Zorro !) si ça vous chante... aller donc le voir, et faites lui son film...
12 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...
8 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Importation fichiers AVCHD.
Hello JLB21 :good:, Pas de pb de malice, j'entends "tu fais chier avec tes doutes sur High Sierra ! :D" A force de se croiser sur les...
22 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Demande d'avis materiel vidéo.
+1 ... de plus particulièrement chronophage :sad: Beaucoup rêverait d'un tel travail ....mais bon à chacun sa façon de se faire "harakiri"
17 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Oui tout cela je le sais..c'est la définition du Raw...mais tu mixes allègrement raw, ProRes, sensibilité native, sensibilité...
16 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
si tu te rappelles la manip, on pourrait peut-etre apprendre quelque chose...
14 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
Faut jamais casser sa pipe le même jour ou presque qu'une autre célébrité : D'Ormesson > Hallyday, Piaf > Cocteau , Staline > Prokofiev...
9 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
:o Euh?! alors là Fifi, excuse moi par avance, mais tu dérailles ... logiquement il n'y a aucun rapport entre 1et 2 pas plus entre 2...
9 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
:hello: Attend, attend, attend, le plus important c'est cela ...la base de la panoplie....comment André pourrais tu te filmer :D Pour...
5 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: L'agonie du caméscope.
+1....et le virus est virulent ...tous atteint ..je suis effaré le nombre de fois à diner chez des amis .. ...une question surgit ... au...
21 Novembre 2017