module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] reglage du projet en HDR dans DaVinci Resolve.

le pb ou le sujet est: " Je remarque que je ne peux pas récupérer les images surexposées (j'ai une image avec un intérieur normalement...

6 Octobre 2018
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Mes transitions ne fonctionnent plus.

Vous le faisiez au début ? Faudra m'expliquer comment vous faisiez auparavant, c'est tout simplement un exploit ! Travailler et exporter...

21 Septembre 2018
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

;) Franchement André tu me fais mal ..pourquoi? mais pourquoi ? cherches tu à tendre le bâton pour te faire battre Tu n'y connais...

15 Août 2018
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

:sad: Sincèrement André qu'est ce que cela peut bien faire ici ? Quelle valeur ajoutée ...? :perplexe: Si c'est pour entonner ta...

14 Août 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

14 Août 2018
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

André, je suis surpris par cette déclarartion . Je pensai que tu n’ignorais pas que j’ai et utilise une camera ‘4K’ depuis mai 2014...

13 Août 2018
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

Eh oui, et en voici un autre, tout aussi surpris de cette affirmation péremptoire. Pour être tout à fait précis, je ne monte pas en 4K...

13 Août 2018
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Un DSLR/Hybride pour la captation de spectacle ?.

;) 1) Ce n'est pas que "moi" ..si tu recherches " comment filmer correctement à main levée avec une caméra de poing " la majorité des...

12 Août 2018
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Multicam Aucune Synchronisation Audio.

Ben voilà, 4 pages alors que tu avais la cause dès la 6 ème réponse A l'avenir, essaye d'être moins radin en info, nous (toi et les...

15 Juillet 2018
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [CommentFaire?] importer rushes LS300 JVC et Eva1 Pana dans Resolve.

Bonjour Michel, C'est exactement ce qu'il fallait faire : donner un lien vers les sources à tester et j'ai testé et avec la version...

12 Juillet 2018
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Chasseurs de sons.

C'est du temps partiel ou seulement 1/2 saint kro ?:mdr:

7 Juillet 2018
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment fait-on du HDR ?.

c'est le meme probleme avec le son. tu peux passer beaucoup de temps a faire une bande son en 5.1, tout en sachant que 99% des gens...

22 Juin 2018
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sondage : Proxy oui ou non ?.

Oui c'est que je dis depuis le début...il y a des codes de langage, on demande juste de les utiliser...et non d'inventer sa propre...

19 Juin 2018
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Aide : 4K vs bitrate vs mégapixels.

En fait, dans cette histoire de photosites qui ne sont pas en adéquation avec le nombre de pixels du format image, il peut y avoir...

30 Mai 2018
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Insupportable !.

ca c'est de la physique quantique (le chat de Schrödinger entre autre). L'etat de conscience culturel est une experience de pensee. La...

20 Mai 2018
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Hey petit amateur reviens :cry2: ...Boudes pas .... Tu nous manques là ...Puis si tu reviens avec des exemples "d'avant" alors...

5 Mai 2018
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Bon, la réponse à ma question vient d'arriver et, comme je m'en doutais, il ne s'agit pas d'un caméscope mais d'un appareil photo avec...

3 Mai 2018
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Attention, 4K c'est (aussi) -269,15C°, ne vous échauffez pas avec les kibis …

30 Avril 2018
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Carte SD et vitesse d'écriture.

Heu, 80 MB/s x 8 = 640 Mb/s Olivier

10 Avril 2018
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Help besoin d'aide pour export.

Chez moi aussi ! l'export Blu-Ray me propose bien l'option Multiplexage TS dans l'onglet Multiplexeur.(avec première) Donc tu dois mal...

7 Février 2018