Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer.
Tu n'obtiendras aucune aide pour un soft cracké. Conformément à la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant sur le forum, les...
25 Août 2017 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.
Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...
30 Décembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
"Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes: Son projet était tellement...
21 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.
Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais se lancer dans du chroma-key sans aucune connaissance en vidéo me semble assez...
18 Juin 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.
A mon avis un très bon article qui répond à la question en t'expliquant pourquoi......
11 Avril 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.
Bonjour Gill, ;-) l'outil miracle existe, c'est un utilitaire gratuit -> MP4Joiner, tu peux le trouver ici : MP4Tools - Browse Files...
15 Mars 2016 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Y'a pas de mal, mais je suis las de tout ça... J'aime bien ce forum, mais voir un débat Windows/MacOS arriver sur une discussion de...
29 Décembre 2015