module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer.

Tu n'obtiendras aucune aide pour un soft cracké. Conformément à la charte que tu as lue et acceptée en t'inscrivant sur le forum, les...

25 Août 2017
  2. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Red Epic Mysterium-X 5K.

Je ne sais pas si ogt t'a beaucoup éclairé en te disant que la compression consiste à réduire les informations / données de l'image. Il...

30 Décembre 2016
  3. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

"Formation gratuite" , vidéo toutes les semaine, pour une équipe...de futur acheteurs ...:rolleyes: Son projet était tellement...

21 Juin 2016
  4. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Softpack à leds pour incrustation sur fond vert.

Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie mais se lancer dans du chroma-key sans aucune connaissance en vidéo me semble assez...

18 Juin 2016
  5. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Thunderbolt 2 ou USB3 pour montage en externe ?.

A mon avis un très bon article qui répond à la question en t'expliquant pourquoi......

11 Avril 2016
  6. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] assemblage simple de scenes en 4 k.

Bonjour Gill, ;-) l'outil miracle existe, c'est un utilitaire gratuit -> MP4Joiner, tu peux le trouver ici : MP4Tools - Browse Files...

15 Mars 2016
  7. JLB21 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.

Y'a pas de mal, mais je suis las de tout ça... J'aime bien ce forum, mais voir un débat Windows/MacOS arriver sur une discussion de...

29 Décembre 2015