module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...

17 Octobre 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

(…) Fichtre ! Un tel "talent" déployé au service d'une sorte de radinerie, ce serait vraiment dommage... Le même résultat ?! Mais...

17 Octobre 2024
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

6 Octobre 2024
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Un filtre neutre est-il vraiment nécessaire si on filme en 50fps? je trouve que c'est se compliquer la vie pour un apport discutable Si...

28 Septembre 2024
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Rarement vue une vidéo aussi pédagogique...sans oublier une expression parfaitement limpide, posée, compréhensible :good: And the...

27 Septembre 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Budget MAC pour montage vidéo.

Caraibe, on parle du combo FCPX/MAC... rien a voir avec un PC Windows et un soft quelconque pour le constructeur du PC. Si on parle de...

4 Septembre 2024
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Récupération flux vidéo.

Pour capturer sous Android TV, j'utilise une interface HDMI -> USB à 5€ avec OBS. Sous Windows, il y a pléthore de logiciels pour...

29 Août 2024
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: XALG.

Bin ! si ? ORIGINAL CONVERTI

27 Août 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Dérives] SVCD, 8mm, Super 8, Double 8.

Je n'ai pas dit le contraire, juste relevé l'incohérence dans ce qui est écrit pour éclaircissement.

25 Août 2024
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Impossible d'installer Adobe Premiere Pro.

Mais tu avais réussi à cracker :hum::non:

21 Août 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

iPhone vs $250,000 Monster TV Camera Setup [MEDIA] je me demande souvent quand je les vois filmer un match de tennis ce qu'elles ont...

18 Août 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Lecture bloquée dans le visualiseur de FCPX.

J'ai l'impression que ça marche. Il va falloir que je me réorganise mais c'est super ! :good: Merci beaucoup... :-)

23 Juillet 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

1) ooo vaste programme ! alors "moi je" : 3) je n'y crois pas ...sauf quelques basiques que l'on intuitent déjà...c'est tellement une...

13 Juillet 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

:non: C'est au contraire un de ses points forts, une "spécialité" des Lumix bien connue d'ailleurs... Lu également plus haut (post 44)...

9 Juillet 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

"pour moi" sauf un : la MAP, très très souvent en manuel, ce malgré les autofocus de plus en plus efficaces et sophistiqués

26 Juin 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Voilà, le screen montrait assez clairement un upscale au pied de biche. Merci et désolé du post perroquet puisque le tien existant plus...

21 Juin 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu pixelisé sur Da Vinci.

Merci JLB21 pour le retour. Un peu habituel chez yonder : ne pas faire de retour, ni merci !

21 Juin 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de natsej dans la discussion: [Problème] Fichier Vidéo n'apparaît pas sur la TL.

Coucou @JLB21, c'était bien une erreur de débutant.e et je suis vraiment ravie de cela. Etrangement, ça ne m'était jamais arrivé avant...

21 Juin 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] DaVinci Resolve ne s'ouvre plus (suite à un render).

Un VPN n'est utile que pour assurer une liaison entre deux points privés. Complètement inutile pour surfer sur le web.

2 Juin 2024