Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Quitte à comparer, autant prendre les vraies réf... Car un Xeon 2195 et 256 Go de RAM, ça doit déjà tourner aux alentours de 6000€ TTC....
22 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
يجب أن نعرف بالفعل المشكلة بالضبط. يكفي أن تجيب بنعم أو لا على كل هذه الأسئلة. هل الكاميرا تعمل؟ هل هناك صورة على شاشة الكاميرا؟ ممكن...
18 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.
tient, j'aurais pas cru a un changement societal aussi drastique en si peu de temps. (ca a quand meme pris 60 ans a la France pour de...
16 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Conversion DNxHD.
Archiver en DNx si tes rushes ne sont pas en DNx, je ne vois pas l’intérêt. On archive à la meilleure qualité pour pouvoir réutiliser...
19 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: sortie master.
Entre certains qui ne voient pas de différence quand ils exportent un original en 50 Mbp en 10 Mbp, et ceux qui considèrent que le...
13 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.
Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : -...
23 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.
Oui effectivement, ça c'est quelque chose qui n'aura vraiment échappé à personne je pense... Ce qui d'ailleurs résulte en deux aspects...
21 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.
Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...
7 Janvier 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] iZotope RX7 et suivantes.
;) juste pour le bonheur du son, de l'image et de la lumière...un très léger "HS" La pianiste dans le champ se nomme Khatia...
17 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
Premiere Pro a repris le flambeau de FCP 7 et s'est rapproché des monteurs. Même leurs développeurs se sont intéressés aux workflow...
13 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.
"Perso, je n'y peux rien ! " j'en ai visité 2 à Paris, 1 à Bruxelles, 2 à Londres et 1 en Californie il y avait du Avid, FCPX et...
13 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] Problème import XML dans RESOLVE..
Moi aussi. Je le faisais de FCP7 (vous savez, le logiciel dont Première a tout pris pendant 10 ans ;) ) C'est plus simple en effet, le...
12 Décembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Osmo pocket.
Attendons janvier sur le Bon coin ...tous les gosses vont en avoir un et certains gosses de riches n'en voudront pas car ça ne fait pas...
30 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Je vais être long désolé, mais je voudrais expliquer (très succinctement malgré tout) le concept de compression, connaissant très bien...
29 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Là je dis monsieur....:jap: :laugh: Dans toutes les disciplines il y a cette part subtile que certains appellent subjectivité et que...
29 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: GH4 : fiable ?.
Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation....
22 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).
Bonjour, J'observe que certain(e)s d'entre vous mettent en accès sur Youtube avec lien sur le Repaire des spectacles de danse. Le...
15 Novembre 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Très bonne idée...;-)
14 Octobre 2018