Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Venez voir un nouveau Strip-Tease !.
Je ne comprends rien à ton message....ce n'est pas une émission c'est une série de docu....sans présentateur.. :unsure: et diffusée 2...
11 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Touche retour.
Comme dans la majorité des logiciels de montage : Menu : Edition : Annuler Rétablir Historique Ce n'est quand même pas sorcier à...
9 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Gueguerre RED vs Jinnitech.
Red n'est pas seul avec son système de médias propriétaire. les deux grands, Pana et Sony s'y sont aussi illustrés, avec les P2 d'une...
9 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2018 Problème avec le point d'ancrage.
Ce n'est probablement pas le point d'encrage qui est impacté. Mais les images clés sont par défaut en interpolation 'Bezier", il faut...
2 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: projet films de mariage, achat appareil vidéo.
Yajuu je ne peux qu'abonder ...
27 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: stabilisation plan composé.
+1 En général on travaille d'abord la stabilité des plans qu'on importe avant de les inclure dans une composition (séquence imbriquée...
27 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Objectif pour BMPCC 4K.
Bonjour et la bienvenue. Pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, le forum Objectifs est plus indiqué que le café du Repaire....
17 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Merci pour le lien. J'ai donc lu - intégralement - l'article en question. Je n'en fais pas tout à fait la même lecture que toi. Mais si...
13 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mon premier vidéo urbex.
Je ne sais pas comment ce gars arrive à écrire le français avec quasiment un accent alors que dans la vraie vie il parle comme un...
11 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Trop tard, il a déjà acheté la Sony AX53. Olivier
18 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les failles de sécurité d'Intel .... et AMD.
Chez moi, avec firefox, j'ai ça [ATTACH] Peut-être es-tu déjà impacté avec ton AMD :mdr:
17 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Vidéo 360, qu'en faire?.
Si vous ne savez pas quoi faire de vos enregistrements en 360°, pourquoi les avez vous réalisés ? :D Olivier
11 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Problème de son ou plantage sur la recherche de surface de controle.
Dans votre image du post #1, la sortie audio est dirigée vers la sortie SPDIF de Realtek, pas sur les haut-parleurs ! normal de ne rien...
8 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: 1er achat de stabilisateur.
Dans ce cas, je pense qu'il faut commencer par le commencement... Et donc pour filmer en faisant du plan fixe stable ou des mouvements...
6 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Je sais que tu aimes aider les gens...dans ce cas donne les liens , les tests qui confirment ou infirment.puisque tu n'as pas le...
3 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
On parle d'un certain contexte il me semble... c'est un peu comme si tu disais mon coffre est plein avec 3 valises dans une Clio...
2 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Enregistrer image.
Parce que tu te sentais obligé d'écrire cela ? Intuitif, "ton" mot si cher Ogt ! Donc tu as le besoin (c'est vrai que tu es vieux !)...
2 Mai 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La 8k en téléchargement sur YouTube.
je pense que des ecrans HDR a led seraient plus interessants. l'avantage du HDR, c'est que c'est un truc qui peut faire vendre du...
12 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
"un peu" robuste quand même ..pour trafiquer du YT ... c'est du lourd ..du très lourd ... Et puis découper une TL continue n'a rien de...
9 Avril 2019 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Aide choix APN pour vidéo - budget max 2000 €.
La question 1ere c'est pourquoi faire ?? "Concernant ce que je souhaite filmer, çà sera principalement des paysages donc grand angle,...
5 Avril 2019