module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: configuration MacBook Pro USB 3.0.

reset le SMC Control + SHIFT + Option (Alt) + Power (Eject) au moins 10 secondes sur un mac eteint et deconnecte du chargeur, sans aucun...

6 Octobre 2019
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Clip video Stupid Karate.

Bonjour à tous Je suis heureux de vous dévoiler un petit clip en animation que j'ai réalisé pour le groupe très sympa Stupid Karaté....

29 Septembre 2019
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix matériel vidéos voyages.

Oui et non, pas forcément ... le sujet " Choix matériel vidéos voyages " Peut, peut-être encore, intéressé quelques vagabonds,...

28 Septembre 2019
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Bandes noires et youtube.

Heu...

27 Septembre 2019
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Wondershare Uniconverter : un logiciel de conversion, avec des fonctionnalités montage et gravure.

j'avais déjà répondu dans un autre fil que vraiment le seul intérêt de ce logiciel c'est de regrouper un grand nombre de fonctions que...

25 Septembre 2019
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire un balayage texte suivant un mouvement.

tu fais ca avec un simple volet et des point clefs.

23 Septembre 2019
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Matos pour filmer (iPhone X, Xs ...).

Avec ce genre d'engin je ne vois plus guère l'intérêt d'utiliser un smartphone , qui pour moi est un outil "run and gun". S'il faut se...

22 Septembre 2019
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Ben non Olivier, il suffit de monter ton fauteuil sur rails de travelling. Sans oublier le baudrier, parce que si l'action est rapide tu...

17 Septembre 2019
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Quelques mises au point me démangent : Il n'y a pas de "MP4 classique", MP4 est un conteneur qui peut encapsuler des codecs, ce n'est...

17 Septembre 2019
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Quelle drôle de discussion !!?? Aurait-on obligé quelqu'un à passer en 8K ? J'espère que notre forum du Repaire sur la vidéo numérique...

16 Septembre 2019
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Non, mais un tantinet au premier degré, revois tes classiques. La même variante existe si on parlait d'audio ! Il n'est pire sourd que...

16 Septembre 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

Je suis toujours surpris quand je vois ce type de réflexion : les gens s'aperçoivent après l'achat qu'ils n'ont pas les outils pour...

15 Septembre 2019
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Gopro Hero 7 et fichiers vidéo compressés ?.

La remarque d'olivier est d'une logique imparable : on se pose les questions avant, pas après. Et si, en te posant les questions, tu...

15 Septembre 2019
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

de nouveau ta capture ne sert a rien par ce 1) tu ne la vois pas en HDR, 2) , la capture n'est pas en HDR, 3) je ne le vois pas en...

14 Septembre 2019
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Ronin Mx.

Si, en plus, il faut lire les modes d'emploi... :sad:

14 Septembre 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Etalonnage avec LUT sony S-Log3.

"légèrement" HS :D J'ai possédé l'AX100 plus d'un ans puis changé pour cette AX700 "je trouve que " il y a un "gouffre" en terme...

12 Septembre 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.

Serais-tu robotphile :mdr:

6 Septembre 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cherche effet son grave pour transition entre trailer et interview.

Tu ne penses pas que c'était une recherche que tu pouvais réaliser toi même, non ? :hum: Ou, l'art et la manière de faire bosser les...

4 Septembre 2019
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: PXW-X70 ou AG-AC30 ou ... ?.

Là je ne comprends pas pourquoi Final Cut serait incapable de gérer de l'AVCDH...!? (au pire il passe par une optimisation des fichiers...

13 Août 2019