module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: La photo animalière pour tous.

Un petit budget est-il nécessaire pour faire des photos animalière ? Pour réaliser un sujet complet et exploitable, sans aucun doute....

13 Février 2020
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Réduire taille d'une vidéo.

Et en H265 il serait pas plus léger ? C'est pourtant le but....

7 Février 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

Un truc comme ça je me sauve en courant le plus vite possible. Et je suis sélectionné pour les jeux olympiques au 110 mètres haie...:mdr:

4 Février 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] ajouter une coupe.

Ecoute, demain j'ai une captation 9 flux en 50p à monter en une journée, si t'es dispo et que tu prends pas trop cher ça m'arrange :D

4 Février 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Hors sujet de : Choix 2nd camera captation chorale.

ce qui étonnant aussi c'est que si l'annonce est en "bon français" , le message envoyé lui ne l'est pas ... très louche cette histoire...

4 Février 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Bonsoir, Je crois qu'il va falloir arrêter ces batailles de logiciels qui n'apportent pas grand chose au débat. De plus, cela fait...

25 Janvier 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Aaaah, que serait un sujet DaVinci sans parler de Premiere Pro ? Ça serait comme parler de Mac Pro sans évoquer un benchmark de Ryzen ou...

25 Janvier 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: [VotreAvis] Retour sur utilisation DaVinci Resolve.

Allons : à moins de n'avoir pas compris : tu as une licence Chez Adobe : très respectable ! Mais tu ne peux pas d'empêcher de troller à...

24 Janvier 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fichier disparu ?.

Si vous avez un utilitaire de récupération de fichiers, vous pouvez le passer aussi sur votre disque dur ; il vous indiquera peut être...

14 Janvier 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Matériel pour réalisation de clips et vidéos de voyage.

Je ne l'avais pas mentionné mais si ça peut détendre l'atmosphère : j'ai travaillé deux fois pour une série de la chaîne "Voyage" qui...

31 Décembre 2019
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra adaptée pour de l'animalier.

:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...

30 Décembre 2019
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment convertir les vidéos 4/3 en 16/9.

Bonjour, Il n'y a aucune méthode : ça s'appelle la Quadrature du cercle. Quadrature du cercle — Wikipédia Les dimensions du 4/3 et du...

30 Décembre 2019
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

STOP - STOP - STOP .... Le repaire n'est pas une tribune politique ...plus ou moins et de moins en moins dissimulée .. Entre...

14 Décembre 2019
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Journalisme de rue et de la manifestation.

Tu fais parti de ces activistes ? Pourtant .tenir un appareil ne fait pas de toi un journaliste.....un délateur c'est un journaliste...

14 Décembre 2019
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Bruit de fond lors d'une prise audio.

1) outil de restauration / correction, il ne fait pas plus mais il est remarquable 2) OUI ;) et depuis très longtemps 4 5 6 7 1) le...

13 Décembre 2019
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonsoir, Merci Apatura et bcauchy pour vos conseils de lecture. J'avais vu Sylvain Tesson avec Vincent Munier lors de leur passage à la...

5 Décembre 2019
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....

Je pense que c'est assez pertinent. Près des lodges au Kenya, en Namibie et ailleurs pas mal de points d'eau près des lodges sont...

4 Décembre 2019
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Tout va bien Redoré, et merci. Mais ce n'est qu'une photo assez banale. La video de SVT (tant pis pour sa modestie) elle, est vraiment...

3 Décembre 2019
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.

Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la...

26 Novembre 2019
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Numériser des blu-ray.

J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre pourquoi vouloir numériser ce qu'il l'est déjà. Un DVD ou un BD c'est déjà du numérique, il...

13 Novembre 2019