Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Ipad inutilisable comment récupérer un identifiant Apple.
C'est quand même quelque chose le service client chez Apple. Cela fait remonter l'image de marque et peut-être... autre chose !!:mdr:
14 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Agdimage dans la discussion: VEGAS PRO 15.
Edifiant ! Premiere et Edius KO ! Copie d'une capture d'écran d'un utilisateur de VP15 (maintenant l'éditeur préféré des masochistes)...
5 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Résolu] final cut mauvaise qualité.
Je dirais plutôt..." il est plus facile de mettre en cause les programmateurs lambda que les utilisateurs bêta…" :D
3 Décembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Coupures de son iTunes 12.7 PC.
Fallait commencer par là ! :mdr:
17 Octobre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] Son qui a des problèmes sur PPro CC..
Un son qui bug comme une image avec de la neige ? Faut avoir l'esprit vachement tordu ou une super imagination pour comparer un défaut...
20 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.
J'ai quand même réussi à me planter..:D
7 Septembre 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Cherche a faire un PIP side by side.
Si tu poses ta question en français, je pense que tu pourras avoir plus de réponses sur le Repaire qui est un forum francophone.;-)
8 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exporter un montage en gardant la qualité du tournage..
Tu fais deux exports différents, tu as deux poids différents, on va dire que c'est pas vraiment l'info du siècle. Et tu ne nous dis pas...
3 Juin 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Eh beh, quand je lis tout cela...pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!
18 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] déclenchement en rafales Fuji Finepix S6700.
on lui a peut-etre fait croire que pour le mode video de cet appareil, suffisait d'appuyer 24x par secondes sur le declencheur.
4 Avril 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Meilleurs paramètres pour export Youtube avec Davinci Resolve.
Il y a beaucoup moins d'artefacts sur la dernière sur vimeo...c'est flagrant
26 Mars 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de polorhcup dans la discussion: [Problème] effet zoom premiere.
C'est bon. un grand merci meme si finalement c'était tout bête.
31 Janvier 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
La discussion ne manque pas de sel :D Olivier
29 Janvier 2017 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.
Quand on lit vos recommandations, Olivier on a du mal à comprendre qu'il ne faille que 2 disques : 1. Un disque réservé pour le...
27 Décembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
On pourrait peut-être attendre quand même 48h à 96h, parce que si ça se trouve, il est tout simplement en garde à vue... J' voulais pas...
5 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Encore un qui est incapable d'expliquer son problème de façon compréhensible, et comme il ne vaut pas nous montrer une image de sa time...
3 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.
+1 J'espère au moins, que pour réaliser son film, l'image en question est modifié en cours de déroulement du film, mais ça il n'en parle...
2 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de didierLyon dans la discussion: Help : Quel format d'image pour importer sur final cut ?.
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre la question tellement le processus utilisé me semble abracadabrant. Que cela veut-il dire ?...
2 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] ADOBE Premiere Pro.
Je n'ai toujours pas compris ou était votre problème : - SI vidéo 2 est plein écran, vous ne verrez jamais vidéo 1 en dessous, si vidéo...
1 Septembre 2016 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Problème] Importer video camescope sony dans imovie.
t'as bu ???
3 Juillet 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025