Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème de qualité Sony a7s2/16-35mm GM.
A 4'13 il est en extérieur par temps couvert (idéal pour avoir une lumière douce et uniforme). Toi tu es en intérieur assez sombre avec...
9 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Et le pire [ATTACH]
8 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Le conarovirus.
Quelques conséquences... pas toujours agréables... :(
8 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
de toute facon , pour recharger une batterie il faut souvent plusieures heures, alors la laisser refroidir un quart d'heure de plus ou...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: ne pas changer une batterie chaude ?.
Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre...
7 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Problème] Convertir une vidéo en série d'images.
Menu fichier / partager de FCPX (ou l'icône de partage): - ajouter une destination - sequence d'images. Dans l'aide : - table des...
2 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends
28 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de colombin dans la discussion: Osmo pocket.
Hello ; je viens de procéder à qq essais de l'OsmoPocket. J'ai choisi de filmer en UHD à 50 i/s. Mon usage est particulier, je fais du...
27 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: iPhone 11 Pro, pourquoi mes rushs pano saccadent ?.
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et...
26 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce...
16 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !
15 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire...
15 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente.
Que veut dire : le "S est apparu sur V1" ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vos propos sont confus. Je décode : en réalité vous...
14 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Je pense qu'avant d'émettre ce genre d'avis, il vaut mieux apprendre à maitriser le logiciel. Olivier
11 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Menu invasif.
Quand on pose un problème, il vaut mieux être précis, votre image est identique à la mienne, et pas de "Insérer une marque" qui n'existe...
10 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de StiviTwi dans la discussion: problème effet sony vegas.
:hum: commencez là : pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire Je pourrais me contenter de cette réponse mais ... ......
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Comment améliorer la netteté d'une photo dans Photoshop.
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
5 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Test rapide du Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic.
Je vous propose dans ce post un petit test rapide en 4K réalisé avec le zoom Leica DG 100-400 mm f/4-6,3 de Panasonic monté sur Lumix...
2 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] faire un upscaling de 1920p en 2560p.
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du...
25 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Bonjour, Cela n'a quand même pas l'air simple tout ce truc là. Et très casse-pieds pour rester poli. Il va falloir que j'y passe un...
21 Février 2020