module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: mise au point manuelle.

T'as un bouton dédié sur le boitier, c'est pas dans le menu ! AFS - AFC - MF. Tu coulisses vers "MF" pour "Manual Focus". Et si tu veux...

10 Mai 2019
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel sac à dos ?.

dans ce cas t'achete un valise a roulette standard a la norme (et encore ca varie selon les compagnies), et ajoutes des bretelles. comme...

29 Avril 2019
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...

28 Avril 2019
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Sony annonce le RX0 II : 4K en interne et nouvel écran orientable.

je t'offre cette superbe vidéo qui évoque justement l'AF et surtout la connexion wifi avec son phone pour telecharger rapidement et...

28 Mars 2019
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Osmo pocket.

:hello: C'était le 7 mars ...hier 21 mars toujours coincé ... (depuis le 4 février !!) De guère lasse je me suis rendu à la boutique...

23 Mars 2019
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] j'ai un gros soucis sur ma ag-ac30.

يجب عليك الاتصال بخدمة إصلاح Panasonic il faut contacter le service réparation de Panasonic

15 Mars 2019
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Micro discret sur appareil photo.

Hé Cruuz... la moumoute, c'est SOUS la casquette qu'il faut la mettre, pas à coté :rolleyes:

5 Mars 2019
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de MTSM dans la discussion: filmer les aurores boréales.

Eh bien je suis preneur. Seward peninsula (Nome, Teller), Unalakleet, et Dalton Highway, tu y as des bons spots ? Bonjour, Désolé,...

16 Février 2019
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

C'est ce que je disais, personne n'a sous-estimé le temps de montage. Mais, entre 20 jours et 90 jours, il y a une grosse différence....

10 Février 2019
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Estimation temps de montage doc 52 minutes.

Olivier, soyons réaliste, si tu devais facturer et donc faire un devis, tu n'aurais pas de client.

9 Février 2019
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Sony A7III : plusieurs fichiers pour un seul enregistrement continu....

Relis l'info post 4.... "J'ai enregistré un spectacle en continu en UHD XAVC S, 60 Mbps, 25p. L'appareil a coupé l'enregistrement à...

29 Novembre 2018
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ElTrinita dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Oui je n'emploi pas le bon terme... Le scrolling ;) Donc si je veux scroller sur cette ordi tout neuf il ne scroll pas de façon fluide...

22 Octobre 2018
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: sur mon iMac Sortie son au casque OK, Hp intégrés rien.

Je te disais celà... La méthode classique : on procède par élimination. 1)Cela ne vient donc pas de là. 2) Alors peut être est ce dans...

2 Octobre 2018
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment dois-je créer ma séquence dans adobe première pro ?.

je vois pas ou est le probleme. quand on secoue une camera pareillement, c'est en principe le genre d'image qu'on obtient.

18 Mai 2018
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Là tu as un problème avec ton matériel. Le mariage, André me l'a envoyé. Dire un truc pareil me laisse pantois. J'ai aussi regardé la...

3 Mai 2018
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Motion - Mes helices sont pas dans l axe.

oui on voit tres bien que le centre de rotation ne correspond pas au centre de l'helice. faut le mettre au bon endroit

15 Avril 2018
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vues aériennes.

Flûte !!! J'ai raté Alex en string ??? :cry2::cry2::cry2: Heu si elle est comprise dans le pack de DJI j'achète tout de suite malgré...

8 Février 2018
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Passage d'un projet 30p en 60p.

Tu peux t'offrir un SSD de 1 To c'est Noël !!!

25 Décembre 2017
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Correction de la couleur - Adobe Premiere / Adobe Lightroom.

De regarder des tutos sur You tubes...il y en a pas mal.....parce que là faire un cours magistrale...;-) Pose peut être un pb concret...?

18 Décembre 2017
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.

On n'arrête pas de te le dire ! Et aussi que les ISO c'est au niveau du capteur....pas en postprod... Donc quand tu dis : Mais pousser à...

17 Décembre 2017