module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de simbat dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Merci encore StiviTwi ! Mais qui est Oivier ?

24 Février 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.

Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier

21 Février 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

21 Février 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...

19 Février 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Bin non pour comparer deux engins ..j'fais un coup tout prêt...au GA ,l'autre loin au plein zoom .. CHAI PA KOM SHA Ki FO FER ?...

1 Février 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier

31 Janvier 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.

J'attends

25 Janvier 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: PPro cs5.5, ralenti et mise à jour.

Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.

29 Décembre 2019
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: MPEG2 et .avi sur même time-line.

Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:

28 Décembre 2019
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?

19 Décembre 2019
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

J'avais un énorme 5 Mo SCSI externe sur mon Apple II GS.

17 Décembre 2019
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....

54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...

6 Décembre 2019
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...

2 Décembre 2019
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.

Disons qu'on devine que lui préfère un écran.... Les arguments eux viennent de très très loin...je ne le prendrais pas comme avocat...

14 Novembre 2019
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Perte partielle du Son au Montage.

@Jc35 si tu pouvais éviter de faire des retours à la ligne intempestifs, on gagnerait en lisibilité et ça m'éviterait de refaire la mise...

11 Novembre 2019
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème Casablanca Solitaire.

Effectivement si Olivier avait un Casa, autre que dans un verre, on le saurait :mdr:

24 Septembre 2019
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération impossible depuis Phantom 4 Pro +.

? ? ? En général on fait l'inverse, on récupère les vidéos pour les mettre sur le PC. Ou alors je n'ai rien compris à ce que vous voulez...

14 Août 2019
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incruster un logo sur une vidéo.

De la même façon que tu arrives à poser ta question dans le forum discussions générales sur la vidéo, il suffit de descendre la page...

13 Août 2019
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acoustica 7.

Si le problème n'est pas le son, change de métier ou consulte ton ORL :D C'est bien ce que je pensais au départ, quand je te disais que...

9 Août 2019
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les souris jaunes.

Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D

8 Août 2019