module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Faut dire que je suis d'un naturel curieux et dire " ça ne sert à rien " m'apparait assez réducteur ! Je m'interesse à la remanence de...

6 Mai 2020
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Oui, comme quand tu ne fais pas d'enfant :D

5 Mai 2020
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Pendant le confinement, les vidéastes animaliers, parfois se replongent dans les disques durs et revoient des rushes inexploités,...

5 Mai 2020
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Bon courage ....... :D Olivier

4 Mai 2020
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Parce qu'une image ne peut pas avoir une durée inférieure à l'image. Exemple : en 25 images par seconde, tu fais un x4. Tu as donc 100...

4 Mai 2020
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

La vie du hérisson ne manque pas de piquants :laugh: Olivier

3 Mai 2020
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

27 Avril 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Van der Walls : merci ! j'avoue que pour moi c'était total inconnu... Puisque nous en sommes tous à sévir dans notre jardin : à mon tour...

26 Avril 2020
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Rendu vidéo.

Et un exemple ça serait pas mal. Parce que "je fais des vidéos qui sont pourries" ça va pas trop nous aider

26 Avril 2020
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Notre ami Toulousaing s'est lancé dans une tâche très difficile et très périlleuse. Il y a tellement de façons d'aborder les...

26 Avril 2020
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Résolu] Conteneurs, codecs, ....

MPEG-4 est une famille de normes d'encodage (codecs) dont font partie ce qu'on appelle H264 (= MPEG-4 AVC) et H265 (= MPEG-4 HEVC). Il...

23 Avril 2020
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Premier projet : comment bien proceder?.

Donc à l'avenir filmez avec votre smartphone en horizontal, (16/9), ça vous posera beaucoup moins de problèmes , et l'image sera plus...

21 Avril 2020
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Tutoriaux pour Première.

Regardez ceux du site Adobe, ils sont sérieux ! Olivier

21 Avril 2020
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Résolution et DPP.

Je confirme à 100% ce qu'a dit Alcoriza. Je passe ma vie à expliquer ce qu'est la résolution et comment ça fonctionne, même à des...

20 Avril 2020
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] nombre de copie possible sans altération suivant le codec utilisé?.

La copie et l'encodage sont deux choses bien différentes. On peut copier un fichier numérique à l'infini sans qu'il ne soit altéré...

17 Avril 2020
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Importer des vidéo de Facebook dans Edius 8.

Heu, Facebook c'est du n'importe quoi :D La recette est toujours la même, quand on a un fichier à fréquence image variable, il faut le...

15 Avril 2020
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] pb avec une torche LED.

Ce ne doit pas être un problème pour la démonter : - faux contact dans le bouton d'allumage ? - fil coupé vers les batteries ? Mais...

15 Avril 2020
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Frame qui s'intercale.

VLC n'est certainement pas le meilleurs outil de conversion, surtout qu'il n'y a que le conteneur à modifier (sans aucun ré-encodage)...

12 Avril 2020
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Ce n'est pas normal, ça devrait être plutôt être du 12 Go de l'heure environ. S'il fait 4 Go, ce n'est pas le "vrai" fichier.

11 Avril 2020
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Depuis le confinement les animaliers semblent avoir déserté le Repaire qui n'est pourtant pas un repaire de brigands. Tout le monde...

9 Avril 2020