Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...
6 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.
pourquoi ne pas nommer une hotesse d'acceuil , comme ca quand un nouveau poste son premier message, il tombe forcement sur le sympa de...
2 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: 2 ecrans avec Resolve.
Disons qu'on devine que lui préfère un écran.... Les arguments eux viennent de très très loin...je ne le prendrais pas comme avocat...
14 Novembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Perte partielle du Son au Montage.
@Jc35 si tu pouvais éviter de faire des retours à la ligne intempestifs, on gagnerait en lisibilité et ça m'éviterait de refaire la mise...
11 Novembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Problème Casablanca Solitaire.
Effectivement si Olivier avait un Casa, autre que dans un verre, on le saurait :mdr:
24 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Récupération impossible depuis Phantom 4 Pro +.
? ? ? En général on fait l'inverse, on récupère les vidéos pour les mettre sur le PC. Ou alors je n'ai rien compris à ce que vous voulez...
14 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incruster un logo sur une vidéo.
De la même façon que tu arrives à poser ta question dans le forum discussions générales sur la vidéo, il suffit de descendre la page...
13 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acoustica 7.
Si le problème n'est pas le son, change de métier ou consulte ton ORL :D C'est bien ce que je pensais au départ, quand je te disais que...
9 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Les souris jaunes.
Il faudrait mettre une pancarte comme pour la vidéosurveillance :D
8 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acoustica 7.
Il faudrait nous expliquer ce que tu fais comme manip. parce que là, ma boule de cristal est muette
8 Août 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Stabiliser une vidéo qui tremble.
Heu, je ne suis pas sur que ce soit la stabilisation, au contraire. Je vais chercher aussi dans la dernière version que j'ai pu tester....
29 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Tuto utilisation Osmo Mobile (ou autre Gimbal).
Pas vraiment lorsque je vois sur le portrait "directeur de la photo, chef-opérateur" ... il m' a fallu 20 ans en étant passé par...
27 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Comment prendre le son lors d'un mariage et ne rien laisser trainer dans le champ.
Si si, il faut laisser la caméra dans le champ, ça sera un élément de datation comme une R12, un jean patte d'eph, une robe vichy ......
22 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Non mais c'est pas vrai...c'est de pire en pire André..ooo. il a déjà tout dit le Bertrand :cry2: Y a surement abus de pastaga :sad:...
22 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.
Tout simplement car cela n'aurait aucun impact : les utilisateurs d'autres matériels et logiciels ne sont pas sectaires, et se fichent...
5 Juillet 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Les téléviseurs 8k sont à la vente.
:perplexe: une contre-vérité qui n'aurait pas été du goût de La Palice ! Ou je ne comprends plus rien ? Faut dire que c'est après sa...
21 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Recherche de caméra reportage mariage.
Aux USA, feraient mieux de garder leurs $$$$$$$ pour les pensions alimentaires ... quant à prendre le meilleur des deux, il s'agit des...
20 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.
AÏe, aïe, aïe, la méprise... :col: :col: :sad: Je mords mon chapeau... L'âge, sûrement... :sad: :help: C'est ce qui...
19 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'incrustation d'une vidéo.
A première vue, tu sembles travailler avec Premiere, alors pourquoi n'avoir pas posté dans le forum Premiere ? Je déplace !
5 Juin 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de BURRHUS dans la discussion: loupe sur le pointeur ???.
Non mais t'es pas bien ? une bonne sieste peut-être ? tu étais sur l'outil Zoom comme z et ce n'est pas en tapant z que ça allait...
14 Mai 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025