Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Paramètre transition par défaut.
Il suffit de régler cela dans les Préférences : Montage : Durée par défaut de la transition Audio. Olivier
29 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.
BON, compte tenu des réactions épidermiques de notre ami Unnivers, j'arrête la mes contributions, il se débrouillera tout seul...
27 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Mon ami Pierrot.
Bonjour, Le petit dernier sort en août. En attendant, voici la bande annonce sur une musique de Stéphane panunzi, bien sûr... [MEDIA]
26 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Ca, c'est déjà le passé, il y a des nouveaux codecs en cours de promulgation, qui seront certainement intégrés dans le hardware des...
25 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Récuperation des fichiers source supprimées dans Adobe Première Pro.
Sauf a avoir une sauvegarde quelque part, (ce qu'il faut toujours faire) il n'y a pas de solution. Pour info : Je ne suis pas...
19 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.
J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....
16 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Team de Fouines.
Désolé, mais je n'accroche pas du tout à ce genre de vidéo. Olivier
15 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Afficher les formes d'ondes dans DaVinci Resolve 16.
lire le mode d'emploi
13 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Redimensionner une vidéo SANS la rogner avec Première pro.
ou comment faire entrer un plot carre dans un trou rond tout en conservant la forme de chacun. tu peux faire ce que tu veux en fait ,...
9 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.
de ce que je comprends il veut simplement jouer sur ralentis/vitesse normale suivant cette mode de faire jouer les invités des mariages...
8 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
A puissance équivalente Final Cut Pro X est optimisé pour MAC. J'ai, par curiosité installé une version d'essai de Premiere sur mon...
7 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Bonjour; J'ai un PC portable Dell haut de gamme avec Première et un MacBook Pro (Nov 2016) avec Final Cut Pro X. Je monte en 4k, parfois...
7 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vidéo pour la journée mondiale des martinets 7 juin 2020.
Bonjour, Demain, 7 juin 2020, sera célébrée la deuxième journée mondiale des martinets. Les martinets sont des oiseaux fascinants mais...
7 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.
Je partage.... Oui la voix synthétique, c'est poubelle insupportable...même dans ton tuto...nul, archi nul..là au moins c'est...
5 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.
Oui, dire "MacOs" ici, c'est un peu comme dire "Voldemort" ailleurs :laugh:
3 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mac mini 2018 - Egpu ou pas.
? ? ? ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Mon beau frère a fait le pas, car son MAC était infesté de malwares, qu'il n'arrivait pas à...
2 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Réparer quelques images.
Heu, avec des VOBS, ça m'étonnerait ! Par construction un fichier VOB est limité à 1 Go et un DVD a une taille maxi de 8,5 Go (si double...
28 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Envoi le reste !
28 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Logiciel correction son vidéo.
Ajouter une petite rustine inaudible, c’est ce que j’ai proposé à mon post #10 ! Je ne comprends pas ce que cherche Saxoubet ! Cela...
25 Mai 2020