Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
t'es pas a jour, maintenant c'est LGBTQIA+, au states c'est meme LGBTTQQIAAP Ca va bientot faire tout drole de se declarer "hetero", on...
21 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Pas d'image de mon VHS ..
Les broches doivent être dans l'autre rangée [ATTACH]
20 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export et rendu vidéo très moyenne ??!.
Je ne sais pas comment tu regardes ta vidéo sur Youtube, mais chez moi, elle est de bien meilleure qualité (en haut Youtube, en bas ta...
19 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Config déjà montée ???.
Hein ? N'importe quoi : AMD RX560 4Gb jsais pas ce que ça vaut (et jm'en fous), mais c'est une carte graphique, non ? merci de ne pas...
29 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config déjà montée ???.
C'est vraiment la base de la discussion, avec en plus le choix tour/portable. Si c'est pour moi que tu dis cela, (sous entendu je ne...
28 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Température PC.
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
19 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] effet sapphire plugin une fois appliquer sa me met generate sapphire plugin.
Tu iras cracker ailleurs Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du Repaire : Les propos apparentés à de la...
17 Août 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Oui c'est chaud pour eux en ce moment... la question à laquelle devra répondre un futur postulant directeur.... " Apres avoir...
29 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Bonjour, Je crois que l’A7S iii qui doit être annoncé par Sony mardi va mettre tout le monde d’accord. Il est urgent d’attendre.
26 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.
Salut ! C'est curieux comme cette "manie" de copier des chinois s'exerce tout particulièrement sur les trépieds et rotules... Leur...
25 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Certes, les habitués du forum connaissent bien le point de vue de Caraibe à ce sujet, mais les éventuels nouveaux lecteurs, voire...
20 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Ton avis est très intéressant mais tu as pu déjà l'exprimer et en discuter de nombreuses fois d'une part, et d'autre part il pourrait...
20 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: PowerDirector 18 Ultimate: comment enlever les sauts dans les vidéos au montage et au visionnage?.
OUI : c'est le point de départ pour connaitre les caractéristiques de vos vidéos. Désolé pour vous, mais ce processeur est notoirement...
20 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: les Chinois poussent un peu quand même, je le dis comme je le pense.
Oué enfin bon, les chinois copient absolument tout, pas seulement les monopodes Manfrotto. Si cet exemple vous étonne, c'est que vous...
20 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossibilité d'insérer image DaVinci.
? ? ? Olivier
17 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: FS5 Pas de retour écran externe en 4K.
Pourtant le sujet et la réponse étaient très faciles à trouver :) : FS5 - Lecture du 4k sur moniteur | Sony NEX, Alpha, FS100-700,...
12 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télécinéma Memory Debrie.
Peut-être daigneras-tu répondre à ta dernière participation Betamax | Transferts vidéo analogique vers numérique
10 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: atomos shogun inferno montage sur adobe premiere procc2015.
Dès que tu auras une version légale, tu pourras demander de l'aide. Je ferme Rappel de la charte
3 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Montage et vitesse.
Normal. 100*120% =120 120*80%=96 120*83.33%=99.996
1 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème exportation 4K (Fermeture).
Qui te parle d'école ? Suffit de savoir lire, de potasser, de tester avant de vouloir jouer au pro et faire Ben-Hur
1 Juillet 2020