Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.
En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit...
25 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...
15 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D
10 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.
Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...
9 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.
Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...
7 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....
les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...
6 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.
Il y a aussi cela : [ATTACH]
1 Mars 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...
24 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de simbat dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.
Merci encore StiviTwi ! Mais qui est Oivier ?
24 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.
Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.
Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...
21 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...
19 Février 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.
Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier
31 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.
J'attends
25 Janvier 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: PPro cs5.5, ralenti et mise à jour.
Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.
29 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: MPEG2 et .avi sur même time-line.
Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:
28 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.
T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?
19 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.
J'avais un énorme 5 Mo SCSI externe sur mon Apple II GS.
17 Décembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....
54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...
6 Décembre 2019