module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Whitespirit dans la discussion: Freebox 4K ne lit pas les videos 4K ?.

En ces temps troublés, le battage médiatique finit par nous monter à la tête. L'utilisation de Kovid est en effet déconseillée, le bruit...

25 Mars 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Poids vidéo .avi sur premiere.

Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier...

15 Mars 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

+1 Absolument, André c'est la plus mauvais idée de tes .. récentes idées :D

10 Mars 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Quand j'étais petit j'étais allé voir "La guerre des boutons". Ici, je regarde la guerre des ventilos. Point commun : dans les deux...

9 Mars 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: problème d'export avec images fixes sur Premiere CS3.

Bonjour, Premiere CS3 n'est pas tout à fait la dernière version (:-) ) mais ça devrait le faire quand même, j'ai travaillé avec...

7 Mars 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....

les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...

6 Mars 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Filmer en mer.

Il y a aussi cela : [ATTACH]

1 Mars 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Olivier, il jette l'éponge, car je n'ai toujours pas compris ce que Simbat voulait faire. J'avais cru comprendre qu'il voulait comparer...

24 Février 2020
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de simbat dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

Merci encore StiviTwi ! Mais qui est Oivier ?

24 Février 2020
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Déformer film.

Il suffit d'utiliser un masque qui suit les lignes courbes. Olivier

21 Février 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pâte thermique.

Je note que Liquidpro dans sa grande rigueur morale n'a pas voulu favoriser une pâte répondant à son pseudo ... :jap: On est loin de la...

21 Février 2020
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] TV ou Videoprojecteur?.

En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale,...

19 Février 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX100.

Bin non pour comparer deux engins ..j'fais un coup tout prêt...au GA ,l'autre loin au plein zoom .. CHAI PA KOM SHA Ki FO FER ?...

1 Février 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere et l'obsolescence ?.

Heu, c'est quoi le CPU désactivé ? Olivier

31 Janvier 2020
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Copier un fichier sur une carte mémoire.

J'attends

25 Janvier 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Pascal dans la discussion: PPro cs5.5, ralenti et mise à jour.

Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.

29 Décembre 2019
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: MPEG2 et .avi sur même time-line.

Non mais y'a rien à faire, je pige pas un broc de ce que vous racontez :weird:

28 Décembre 2019
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?

19 Décembre 2019
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Combien de temps conservez vous vos rushes ?.

J'avais un énorme 5 Mo SCSI externe sur mon Apple II GS.

17 Décembre 2019
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film sur clé USB impossible....

54GO il doit être en 8k son film :laugh: ...Ou alors il c'est un film de 2h 4k qu'il a laissé en H264 ou en 4:2:2 10 bits OK c'est un...

6 Décembre 2019