Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [VotreAvis] Transférer adobe d'un ordinateur en W7 vers un ordinateur en W10.
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
31 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Ah oui y en a qui recule devant rien....;) Si la priorité c'est la stabilisation on prend un outil stable... puis on s'entraine...au...
31 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Alternative à Neat Video.
C'est quoi cet inventaire à la Prévert ..!? Il y a un Denoiser sur PP...et tout ces autres logiciels ? :perplexe:
28 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Internet et vie privée.
Comme quoi, comme souvent en informatique le problème est entre la chaise et le clavier.
24 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] rush en 6k mais timeline 1080p.
A 7.25" tu as comment régler ton projet , ce n'est pas le minimum requis ? ...:rolleyes: [MEDIA] Je n'ai pas ce logiciel... :D
24 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.
50$ la license, c'est pas la mer a boire quand meme.... surtout quand "le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement...
20 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.
:hello: Tu peux déjà acheter l’ancien modèle OsmoPockert 1 :D
19 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
Bon, je viens de regarder le "tuto" de 9 mn Sur ces 9mn, 6 mn pour nous dire comment déballer le matériel et nous indiquer ce que...
18 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
SATA c'est l'interface entre le disque et le PC ou le dock SSD c'est la constitution du disque Deux choses différentes
18 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre ceux qui veulent imposer leur point de vue ou méthode de "travail" sans tenir compte de la...
13 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
J'ai tenté ce titre car je me demandais si vous alliez, sans lire le poste, savoir que je parlais d'AaronS... et ce que j'aime dans les...
10 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.
André voyons Tu penses sincèrement que l'on construit l'architecture d'une machine pour un logiciel, alors qu'il beaucoup plus facile,...
2 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Shutter à 1/50 pour filmer en 50P c'est cohérent ?.
On est quand même en enregistrement en images pleines depuis un bout de temps maintenant alors quid de la règle des 180°... ? Perso j'ai...
24 Septembre 2020