module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de papives dans la discussion: [Problème] scintillements.

Je vous remercie tous deux pour vos réponses sensées et si il n'y a pas de solution j'aurai quand-même appris à regarder avant de me...

12 Mai 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.

c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...

8 Mai 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Remappage temporel et accéléré.

Non, tu ne peux pas. Que ton appareil effectue une bidouille logicielle gadget te permettant d'y croire est une chose, mais dans la...

6 Mai 2020
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème Zoom dans PP!!!.

Peut être une image de ce que vous obtenez, avec une vue de la timeline à cet instant, permettrait de comprendre mieux votre problème....

5 Mai 2020
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: 16/9 -> 4/3 pour une seul video du projet.

Pas de souci, bonne soirée

5 Mai 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

4405U (indice passmark 1904 !) et Intel 510, faut vraiment du courage pour tenter d'utiliser After Effects sur une telle calculatrice de...

26 Avril 2020
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: transfert analogique mini dv sur pc.

Quel est le but de ta question ? avoir une belle image ou avoir beaucoup de place disponible ?

24 Avril 2020
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Objets graphiques essentiels.

Parce-que cette fonctionnalité a visiblement été ajoutée lors de la dernière mise à jour de la CC2019 en Avril 2019. Nouvelles...

19 Avril 2020
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: adobe première pro CS4 et migration de Windows 7 vers Windows 10.

C'est à dire ? Fondu au noir ? Diminution de l'opacité ? Baisse du niveau sonore ? Pour tout ça c'est strictement identique à la version...

14 Avril 2020
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

Bon, on ne se comprendras jamais, on n'a pas du tout les mêmes pratiques, mais comme toujours tu veux avoir raison. Olivier

10 Avril 2020
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Et vous, que faites vous pendant le confinement?.

Je ne fais pas d'animalier habituellement, mais je n'ai jamais fait autant de photos et films de mes chats qu'actuellement (je vous en...

9 Avril 2020
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Tableau comparatif des logiciels de montage Windows & MacOS.

J'espère que le confinement va être long, car à mon avis tu t'es lancé dans un travail de Titan, et tu n'est pas sorti de l'auberge ooo...

6 Avril 2020
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

Ben , il va en falloir des colonnes : il y a dans certains produits probablement plus de 1000 fonctionnalités ! (par ex dans Première...

6 Avril 2020
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

[ATTACH] Je suis déjà très loin

5 Avril 2020
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Mise à jour des produits Adobe..

A voir donc ...on ne sait plus si c'est un bien ou un mal ces Maj plus rapides...!? :D

5 Avril 2020
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Impossible de trouver l'outil Plume dans Adobe premiere pro.

Heu, CS6 date de 2012 ,on est en 2020. Depuis sont sorties 8 versions majeures de Premiere Pro, qui ont rajouté plein de nouvelles...

4 Avril 2020
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier

28 Mars 2020
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

Le saxophoniste Lester Young avait lâché la batterie pour le saxo ténor, car le temps de plier le matos ses potes avaient déjà emballé...

28 Mars 2020
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Loic07 dans la discussion: Besoin de conseils / Adobe Premiere.

Bonjour à tous, limité par mon ancien MacbookPro avec lequel je montais sur FCPX depuis des années, j'ai fini par m'acheter un PC, qui...

25 Mars 2020