Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions rigoureuses et fiables. Quant à la comparaison vidéo, Mini Mac contre un PC qui est une...
19 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Pour moi ce teaser est réussi, puisqu'il a vraiment piqué ma curiosité et qu'il me plaira de le voir. Cependant.... pas de réponse à...
15 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
[ATTACH]
15 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: [News] Sony Alpha 7S III : 4K/120p 4:2:2 10bit en interne, 4K RAW 16bit en externe !.
Salut à tous, Bon, j'ai enfin reçu mon A7s III hier après 3 mois d'attente (commandé début aout). Hélas pour moi (orage aux désespoirs...
15 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Hautpoul , Court métrage médieval (teaser).
Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La...
15 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
un si long objectif pour une si courte focale ! très étonnant ! on peut le louer où ? chez Alga ?
14 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
[IMG] La preuve que c'est possible ... [IMG]
14 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Merci Aputura pour ton objectivité. J’ai un PC Dell et un MacBook Pro de puissance équivalente. J’utilise le Mac depuis 4 ans pour faire...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
c'est pas une question de science infuse, c'est juste de ne pas relayer une info purement commerciale avec une attitude clairement ni...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra et matériel évènement sportif.
quand est exigeant , on a les sous qui vont avec...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
La règle pour être compris, c'est de donner des infos, pas juste une vague explication. Des images ne peuvent qu'améliorer la...
12 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Et moi j'ai eu des contacts avec sa fille:-):-):-). Mais non, je rigole... Ben oui, et ? C'est bien ce qu'on dit depuis 3 posts, non ?...
11 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Perte de qualité incompréhensible.
Bonsoir, il est possible que ton soucis parle à quelqu'un mais il faudra, de toute évidence , joindre des fichiers graphiques pour que...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours...
6 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: FCPX /I Movie : détection des scènes.
Ci - dessous des copies d'écran: Camescope reconnu : voir en bas "magnétoscope" ok. [ATTACH] La lecture est lancée. [ATTACH] la...
4 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Votre meilleure configuration pour stabiliser ?.
Pas efficace ça :unsure:... Alors faut passerà la vitesse supérieure: le steady cam comme la belle blonde .. Fait-elle des séries de...
2 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Renommage sous forum FCPX.
Hello Guilerep, L'organisation des forums et sous-forums du Repaire est le fruit de l'histoire et de l'évolution au fil du temps des...
2 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Importer un film entier dans FCPX.
Bonjour, Pour un problème concernant FCPX, autant poster dans le forum dédié à FCPX, non ? Ce qui t'aurait permis de voir une...
2 Novembre 2020