Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...
16 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.
Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.
1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...
14 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
La philo moderne se complaît à dire dans un style ésotérique et abscons, des choses que toutes les concierges du monde disent de façon...
8 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] [Mac] Rendus exports extrêmement lent.
Les double GPU des MP2013 avaient 2 séries : D500 et D700. Tu n'as pas la plus costaude des deux et le denoise n'arrange rien....
7 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Réincarnation (Film).
A genoux, mes frères, voici le nouveau messie :jap::unsure:
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Cité plus haut "L'ascenseur de la mort " de Mandryka où l'on y découvre des cadavres asphyxiés par un serial-killer, conclusion de l'...
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).
Noël est passé, débranche la guirlande :D
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réincarnation (Film).
Alors là oui totalement !... "c'est grave docteur"....? oui tout à fait .....ca manquait ....pas convaincu !
4 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
26 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transfert de rushs.
Ca n'a jamais été dit, c'est ton interprétation Et comme je l'ai dit plus haut Or Bruche n'a jamais indiqué une erreur lors de la...
26 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Khronos dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Il a été équipé par @giroudf :bravo:
22 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.
[ATTACH] Parce que ta ligne de temps est en mode images et non en mode temps ..
2 Décembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Lacombe dans la discussion: Format écran ….
Et donc antiphysiologique si on se réfère aux critères du champ visuel! Je ne parle pas même pas du rectangle d'or qui quoiqu'on en...
26 Novembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]
13 Octobre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.
Si tu prenais la peine de lire entièrement la discussion, et de suivre le lien que j'ai indiqué, ça nous éviterait ce genre de...
7 Octobre 2024