module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Fin de Windows 10 !.

J’ai l’impression que vous êtes prêts à passer sous MacOS… ;-)

19 Mai 2025
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

[ATTACH] [ATTACH]

28 Mars 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]

22 Février 2025
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Netflix c'est Has been , le repaire a aussi sa série ..:-)

10 Février 2025
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de JB60 dans la discussion: Pxw-Z90 régler le mode auto pour scenes. Urgent..

Ah la mémoire … Il suffit de sortir du 4 K …! A+ JB. Sujet clos !

5 Février 2025
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Ce ne serait pas le remake de " l'AX100 " 10 ans plus tard ....Les acteurs n'ont pas pris une ride ;) Nb on a posté ensemble André...

31 Janvier 2025
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

On va éviter de faire du cross-post, celui-ci concerne le ralenti. André, pour ton craquage, reste sur ton fil

31 Janvier 2025
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on est repartis pour une nouvelle saga A6700 qui va faire quelques dizaines de pages... pour finir...

31 Janvier 2025
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Madame le tient par les coucougnettes cordons de la bourse :mdr::D

28 Janvier 2025
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

ooo Je craque :help:

28 Janvier 2025
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Je vois pas comment il pourrait légalement te le revendre moins cher que son prix d'achat ! Suffit de faire un virement depuis ton...

28 Janvier 2025
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Encodage très long Adobe Encoder cc 2015.

Si tu n as pas de connaissance en langage de programmation, dont la très grande majorité sont en anglais, et que tu ne maîtrise pas l...

27 Janvier 2025
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

C'est ce qui a déjà été proposé dès la première réponse

17 Janvier 2025
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Cette cible X gigantesque m'a tout de suite évoqué la future équipe de la Maison Blanche : l'affaire Stormy Daniels, eX-actrice X...

16 Janvier 2025
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Pourquoi ? Ce qui me perturbe :D (enfin que très trés modérément :rolleyes:) tu bouges déjà tellement avec une véritable caméra...

15 Janvier 2025
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.

1) Quel format pour la TL? les photos quelles tailles? quel poids? ..l’idéal : avoir des photos à la taille du format de la TL,...

15 Janvier 2025
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.

Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...

14 Janvier 2025
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

C'est marrant, je demande mais je ne teste pas tout, en suivant mon conseil du post 2 le problème aurait été réglé depuis longtemps,...

14 Janvier 2025