Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Charlie dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Très émouvant de mettre un visage sur ce pseudo qui a aidé tant de monde ici... Merci
16 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...
16 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Process Prores ?.
Le ProRes, même proxy, ce n'est que de l'intra. Toutes les images sont encodées. En ProRes LT (environ 100 Mbit/s) on est déjà en 10...
14 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
[SPOILER]
19 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.
HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...
19 Septembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
Pour contenter un peu tout le monde....j'espere ;-) j'ai fini par trouver un tuto vidéo qui parle de la normalisation pour diffusion: -...
26 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Adobe Première Pro 2021 : la révolution ...!?!.
Bonjour JLB21, Pour tout t'avouer la 1ere chose qui m' a fait douter, c'est justement qu'il s'acharne sur FCP X...:rolleyes: Le...
1 Avril 2020 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de julius15 dans la discussion: Fichiers de rendu non utilisés.
Bonjour, J'ai cherché dans les préférences de FCPx, mais je n'ai pas trouvé de solution à la question que je me pose. Est-il possible...
31 Octobre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Norme USB4 définie.
Reprise d'un article Publié le 04 septembre 2019 à 17h49 par Adrien Cherrier Les spécifications techniques de l’USB 4 sont enfin...
9 Septembre 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: masque de tracé.
Déplacé dans la section FCP X
11 Mars 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonjour Jean Luc, Soit tu supprimes carrément les rubriques Apple et FCP. de ce forum. Car dès lors qu'une question est posée par un...
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Peut-on booster un IMAC.
Bonjour, Soit on revient au sujet : "peut-on booster un IMAC ?". Soit il n'y a plus rien à dire sur ce sujet hors la nième...
8 Février 2019 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Bien, maintenant c'est la modération qui va en prendre pour son grade ! Rappel : Si une action de modération paraît inappropriée, la...
23 Octobre 2018 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.
Merci de faire un effort sur l'écriture, un forum n'est pas du SMS !
5 Juillet 2018 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Import de codecs.
Conformément à la charte que tu as acceptée, je ferme cette discussion. Plus généralement, ne sont pas autorisés sur les forums du...
21 Février 2018 -
JLB21 a exprimé "
Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Entre Xavcs et H.264, quel codec est le plus près du 444.
D'accord avec Olivier … + Des confusions dans cette question: 1/ le codec d'enregistrement de l' AX33 n'est pas le XAVC mais le XAVCS...
6 Septembre 2017