module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: caméscope mini dv Canon MVX10i problème transfert vidéo sur PC récent Windows.

Mais, si tu récupères un PC avec un port FW, le passage DV vers carte SD est inutile. Essaye de ne pas partir dans tous les sens, reste...

17 Janvier 2025
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Je constate que : - ça bouge raisonnablement, le plus souvent. - ça ne zoome pas à outrance ..donc pourquoi pas un APN . - on peut...

16 Janvier 2025
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

Il suffit de faire un essai des différentes possibilités et de retenir la meilleure.

12 Janvier 2025
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Medias Offline via Xml FCPX.

Merci du retour, je mets à jour ma mémoire;)

6 Janvier 2025
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Si tu avais posté uniquement dans le but d'avoir des like sur tutube, tu t'es trompé de forum.

3 Janvier 2025
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réincarnation (Film).

oui , le principe du bon design (qui s'applique aussi aux films) dit que si tu dois ecrire un avertissement sur l'objet, c'est qu'il est...

3 Janvier 2025
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice

2 Janvier 2025
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Animation 60 fps qui saccade à l'export et problème transitions opacité.

Tes transitions une fois calculées en H264, n utilisent plus la couche alpha, donc ça n a rien à voir. Le problème vient de la...

10 Décembre 2024
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Son décalé après export.

Ce n'est pas un problème, c'est la normalité. Les deux appareils, caméra et enregistreur son, vivent leur vie, chacun à son rythme. Les...

2 Décembre 2024
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Je pense que l'artiste @nrlb est parti depuis le Me18:15 avec son 5 è post et le 19è de la conversation. Beaucoup de blabla depuis et...

1 Décembre 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

Sérieux... vous vivez dans quel monde les jeunes !? :-) Tu pousses le bouton dans un sens, ça va devenir de plus en plus bleu, tu...

8 Novembre 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bubble nemo dans la discussion: effet Fxfactory dans FCPX.

Bonjour, Le nom de l'effet est peut-être indiqué dans la fenêtre d'inspecteur de FCPX malgré l'absence du plugin : je viens de faire le...

8 Novembre 2024
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC Windows ou Mac Mini pour vidéo 4K.

C'est un bon choix je pense Quand à conseiller ou déconseiller la solution Mac ou windows...Je ne sais pas C'est surtout une question...

5 Novembre 2024
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.

moi j'en suis certain :) J'ai refais la manip et je peux te garantir que l'image intermédiaire est créée C'est sans équivoque avec MPCHC...

4 Novembre 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

En prenant les vob y a zéro perte car pas re encodage. Avec DVDFAB ou autre logiciel pour ripper il y a normalement un ré encodage (...

27 Octobre 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.

bon, en video , une charte couleur c'est pas fait pour calibrer la camera (chose impossible), mais pour donner une reference au montage,...

20 Octobre 2024
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

ca peut eclairer notre amie dans le sens ou si le fait d'utiliser Airdrop (et de faire l'impasse sur le usb-c haute vitesse) lui permet...

17 Octobre 2024
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

(…) Fichtre ! Un tel "talent" déployé au service d'une sorte de radinerie, ce serait vraiment dommage... Le même résultat ?! Mais...

17 Octobre 2024
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.

alors comme tous ces genre de boulots, on t'appelle au dernier moment et le boulot est a faire pour hier donc pour les horaires c'est le...

6 Octobre 2024