Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
J'ai téléchargé la mise à jour et il semble que ce soit plus ergonomique ... Par contre sur le Samsung J6 de ma copine, il me demande au...
3 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
AQW333 effectivement je comprends : en effaçant la date et l'heure je peux sortir plusieurs fois, mon civisme m'a empêché de voir ça. je...
1 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Pourquoi Homero tu précises que le champ de maïs est en transgénique ? je constate que tu ne rates aucune occasion pour t'attaquer,...
1 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.
André, tu peux aussi très bien t'abstenir de répondre pour dire que tu ne réponds plus :mdr:
18 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: sauvegarde vidéos souvenirs VHS.
Un mp4 historique :mdr:
18 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.
Ne dit'on pas que "ce sont toujours les meilleurs qui disparaissent" ?
9 Octobre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
Apparemment, ces boitiers sont contagieux :mdr:
29 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Image coupée en 2.
;) Opop j'ai essayé de reproduire ...avec les mêmes conditions de pression et de température ... " XAVC S HD 1920X1080 50p .... dans...
9 Juillet 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Je cherche à faire cet effet de "vague".
:hello: Attend attend attend ! :rolleyes: ,....on lui "propose" des pistes de solution à notre Tommy préféré a lui...
30 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Clip audio 10h et image noir TOTAL 13go c'est normal ?.
Vous connaissez beaucoup d'auditeurs qui vont "subir" 10 H d'écoute de votre audio :D Personnellement toutes les musiques dites...
25 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Enregistrement DV corrompu ?.
En résumé, la cassette de la cam B ne fonctionne dans aucune autre caméra. Les treize dernières minutes sont lisibles dans la cam A...
25 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Jacq dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
J’ai fais le même travail avec Premiere sur mon Dell, voici les résultats : Importation de 45 clips H265 4k : sans problème. Pose sur la...
11 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de tweetysat dans la discussion: Performances décevantes avec un Core i9 ?.
Bonjour à tous, J'ai un pc avec - core i9 9900k - 32 gb ram ddr4 - ssd samsung 970 / dd wd - carte graphique radeon rx 580 Je suis en...
1 Juin 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro.
le "4K" c'est UHD , pas HUD (qui signifie Head Up Display)
27 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.
27 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
Et cela nécessite plusieurs Tera de vidéos ? sachant, par exemple, qu'en H264 50 p le débit d'encodage est de 28 Mbits/s, soit 79...
27 Mai 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment contacter le responsable du Repaire ?.
Bonjour Envoyer un MP à Michel ou à Marina sera plus sûr, plutôt que ressortir un vieux post de 2003 :D
26 Mai 2020