Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Nouveaux tutoriels gratuits sur la vidéo.
Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]
9 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel Matériel Acheter pour faire du live/vidéo en multi-caméra ?.
Bonjour, Il faudrait commencer par nous indiquer le modèle de la caméra actuelle, et le budget alloué @Guilerep Peut-être pas utile...
8 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: 2020 c'est fini, vive 2021 !.
Merci et bonne année à Marina, Michel et toute l'équipe et aux habitués du site. Un peu comme Gilles: j'aime le Repaire pour son...
4 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Animer le crénage des lettres d'un titre.
Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne...
4 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...
25 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.
;) " C'est pas faux " :col: mais pas que ! cela me fait penser aux prix entre juin et aout dans les stations touristiques ou aux...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Quel camcorder acheter qualité IPhone X ou + ?.
Bonjour, tu prends une osmo pocket et tu la branches sur ton tel pour avoir un grand écran. car un caméscope pour 400 euros.... je ne...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Ouch, avec un indice de performance passmark de 761, c'est même pas la peine d'y penser.
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: [Problème] Export Resolve pour une diffusion TV.
Hello, je vais faire le rabat-joie mais il n'y pas un problème ? En tant que pro, ce n'est pas le b.a.-ba de savoir presenter son...
16 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Besoin d'aide pour rendu after effects.
Le mov est rendu avec quel codec ?
16 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [VotreAvis] La mise à jour Windows 10 version 2004.
Les mises à jour de sécurité sont là pour... la sécurité. Ce n'est pas une bonne idée de les empêcher, mais vous pouvez le faire avec...
15 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Besoin de précisions sur les calculs graphiques..
Tu nous l'avais déjà sorti en juillet .... 2009 :mdr:
15 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] synchronisation son/image.
Donc pour résumer, le son des différentes caméra est ok, c'est le son rapporté qui est décalé. Origine de ce son, et enregistré sur...
1 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Enregistrement du MixPre 3 II sur le GH5.
Je suis toujours admiratif sur le cul quand j'entends et vois ce type de comportement. Heureusement que ce n'est pas un tuto sur...
28 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Ajouter une carte graphique dans mon PC ?.
Même une station daubée du cul peut lire du ProRes LT en HD sans souci. Quels sont les paramètres de ton projet sur DaVinci ? Les rushes...
27 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de IyaX dans la discussion: FCPX : impossible de supprimer tout le cache avant archivage.
Bonjour JLB21 Merci beaucoup pour ton retour rapide et précis :) Il s'agissait en effet des rendus de stab et optical flow dont je me...
26 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Laquelle choisir??!!.
Très bien le FZ1000 ! Mais ce qui faisait la différence c'est peut-être plus le vidéographe pro que le matériel.
25 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour, Un petit mot car je viens de voir cette nouvelle, et je suis atterré.... J'adresse ici aussi un message de soutien à sa...
24 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Import image 8K bruitée.
Ah d'accord, je croyais que t'avais spotté un truc, je jouais au jeu des 7 erreurs :laugh:
23 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
salut Atobit, Oui je pense. Déjà, petite expérience perso: il ya (déjà) 2 ans j'ai acheté un "ultra portable", pour l'utiliser en voyage...
20 Novembre 2020