Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: transférer vidéo sur PC portable.
Bonjour, Je ne vois rien dans ma boule cristal ni dans le marc de café :D Va falloir en dire un peu plus sur le camescope et le...
3 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Faire une vidéo sur smartphone Android avec micros externes.
Ben déjà il faut admettre que ce n'est pas la même chose. A partir de là on peut progresser !
24 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Définition et visionnage vidéos 4k.
J'ai lu plusieurs fois la question sans trop savoir quoi répondre non plus.
24 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7 III enregistreur externe.
tu vas regarder chez blackmagic et Atomos, tu devrais trouver ton bonheur. Par contre , tout depend de ce que tu appelles "pas cher"
18 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Pas mal, ça me plairait bien ... Pour revenir dans le sujet faudrait pas que notre ami Metta aille chercher son adaptateur à Hama en...
7 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Accueil | hama.fr et pour les adaptateurs Jack | hama.fr et pour ton adaptateur particulièrement 75122391 Hama Adaptateur audio, jack...
4 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ils ont Faim !.
mélange de graines de : maïs, tournesol, avoine, millet, arachide, niger, raisins , Katjang Idjoe . >>>>...
31 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: scene cut detection.
Bonjour, C'est pas clair pour moi, ou tu n'utilises pas les bons termes. Comment veux-tu découper un plan en plans puisque c'est déjà...
23 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.
non , recemment ma femme a laisse tomber l'italienne (trop de boulot) pour la machine qui te mout le grain , te fait un cafe avec le...
17 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Vend Moniteur SONY KX 1410 QM.
Ca date de ... 2008 ! Et en plus
10 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Utilisation de captureflux.
Bonjour, Je ne connais pas de cable DV/USB, donc logique que ça ne fonctionne pas
6 Décembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Première Pro- Son S devenant CH sur le logiciel ??.
Ou l'unique version Auvergnate :mdr:
25 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.
Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...
25 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: osmo pocket 2.
:perplexe: POCKET 1 [IMG] POCKET 2 [IMG] Bizarrre ?! du mal à otenir le même cadrage POCKET 2b [IMG] N.B. Pocket 1 trop chaude...
25 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....
Ca doit être le titre de la discussion "beauté et beauté" qui m'a perturbé et rappelé cette pub "raviolis et raviolis" PANZANI :...
19 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
une boite de masques ? depuis qu'on a decouvert qu'on pouvait les laver 10x, une boite de 50 ca peut faire jusqu'au noel prochain. Apres...
13 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.
Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...
9 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Erreur d'affichage..
On n'est pas sorti de la bergerie :mdr:
8 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Erreur d'affichage..
Bonsoir Orhion, Et bienvenue sur Le repaire. Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait au moins nous dire ce que c'est ce nouvel appareil !
7 Novembre 2020 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.
Plus de spam depuis qu'ils m'envoient les flacons :mdr:
4 Novembre 2020