Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Catalyst Browse.
Ok Michel, Cette "démo" ne concernerait donc que les clips AVCHD "tronçonnés par la limitation à 4Ga. Et pour les autres ? Quelque...
6 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Non André, il est très rare que j'utilise Voukoder, hormis quand on en parle ici :) Je ne fais que transmettre les infos que me fournit...
5 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Bon, il semble bien que c'est ce que je pensais. L'appareil a été hacké à quatre fois environ le débit normal qui est aux alentours de...
4 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Le DV supérieur au 35 mm ? Il y allait fort le Mocky mais c'est vrai qu'il adorait le pognon ... Dans "Dieu a besoin des hommes" de...
3 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: si on parlait de température du processeur.
et?... André fait sauter ses crêpes de la chandeleur dessus ....il vient de revendre son poêle à granulés :D
1 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
1 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: iZotope RX Audio Editor: correction frottement de micro-cravate.
:hello: Exact...j'ai "piqué" (capturé) un bruit vers la fin 14.228 (learn) puis en surlignant l'ensemble de l'audio je fait la...
27 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Fichiers HLG.
Ou plutôt que de payer une LUT sortie d'on ne sait où, on peut télécharger des LUTs gratuites spécialement déstinées à l'appareil :...
27 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bug Décalage Proxy et Média d'origine.
Ca fait cher le coup d'œil :D
24 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
Bonjour, Je vais me permettre d'intervenir pour partager mon expérience de vieilles optiques avec le GH2 (et aussi mon XT4). Bon,...
22 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Création chaîne YT + apprentissage photo à très bas prix.
J'en ai plusieurs des "vintage", certains que j'ai dû démonter Une petite liste en vrac de mes acquisitions ces dernières années : -...
22 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
"Format" ne veut pas dire grand chose puisque ça peut faire référence aux dimensions de l'image, à son codec, à son conteneur ou a...
21 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Je ne vois, n'entends, ne dis rien !.
Eh bé ! Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Transitions compatibles avec puce M1.
Je t'ai mis un "J'aime" pour compenser la Parkison de Jakin1950 :D
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Perso, je suis un peu étonné des recommandations qui sont données sur le Repaire en terme de CPU pour des besoins amateurs en FHD. J'ai...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: quel logiciel de gravure pour créer ses propres blu-ray.
Tout à fait, cette appellation est effectivement ambiguë mais ce n'est pas pire que de parler de "4K" pour de l'UHD, ou de "format MP4"...
20 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Adobe Premiere Pro 2020 Exportation MP4.
Vu le nombre de versions disponibles avec des spywares, donner le lien direct de la version saine n'est pas vain. Parler de MediaInfo...
16 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Copie de fichier .dvcc.
Votre question est étrange. Les fichiers dans ce dossier sont comme n'importe quel autre fichier. Il n'y a pas de restrictions de débit...
13 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: montage sur première Pro.
Les petits films de 2020 sont en quel(s) format(s)? Rien de plus simple, les films 2020 deviennent des rushes à assembler dans la...
11 Janvier 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: GoPro Heros 7 Black - Slam dans machine à laver.
Dangereux ça : si la machine démarre, tu as droit à un lavage de cerveau... Oui, bon, je sors.
9 Janvier 2021