module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Bande Violette verticale coté droit.

Heuuu... C'est pas la bande qui t'indique simplement que t'es sur la dernière image de ton clip ? [IMG]

20 Mars 2021
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

;) T'as pas tort Lucien ..qu’est ce qu'on s'emmerde ! :sad: ...ça occupe :rolleyes:

14 Mars 2021
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Bin oui mais comme c'est les petites filles maintenant qui décident les vieux pépés dans le choix du matos ..on est mal docteur on est...

14 Mars 2021
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.

Et on peut encore économiser en remplaçant le piano en voyage par un accordéon :D

14 Mars 2021
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un retour son en HF.

Alors évite de parler de toi à la troisième personne :D Un petit schéma de ton installation devrait permettre d'y voir plus clair et...

14 Mars 2021
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de MilPak dans la discussion: Colonne "Média optimisé" introuvable..

bonjour mhr, Apparemment rien de tout ça dans la 17 Voici ce que je viens de trouver sur le Forum BM : Blackmagic Forum • View topic...

12 Mars 2021
  7. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Souci de la fleche du claque de composition.

Heureusement, car une recherche sur le titre, "claque" m'a conduit à d'autres adresses (12 Rue Chabanais, 122 rue de Provence, 32 rue...

11 Mars 2021
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Progressif vers entrelacé.

Quelle était la question du coup ?

10 Mars 2021
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.

Oui même les postes que tu modifies au fur et à mesure des contradicteurs !

15 Février 2021
  10. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de albe dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.

Le nouveau format vidéo retenu par les opérateurs téléphonique et les constructeurs de smartphones. Ce sont des hommes de progrès. Même...

14 Février 2021
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Une petite télé OLED 48 pouces.

Hello, tu travailles pour LG? on dirait un publipostage. ou bien il faut le mettre dans le café du repaire.

11 Février 2021
  12. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.

Tu pourrais également t'inspirer des travaux évolués de Johok.

11 Février 2021
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

Ou avec un Martini (avec modération [ATTACH] ) bien sûr :laugh:

8 Février 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Micros pour enregistrer des ambiances et du bruitage.

Dry pour une goutte d'eau ... :mdr: Peut-être avec un blanc sec ?

8 Février 2021
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: acquisition VHS-C sur Mac.

Le JVC GR-AX649S, qui avait servi avant, a bouffé la cassette ?

7 Février 2021
  16. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:o Bin wouii ..j'ai jamais compris, cela fait maintenant 10 ans que je filme avec mon Sony Alpha 77 (et pas que !) j'ai accumulé des...

7 Février 2021
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Ronin SC et canon M50 j y arrive pas.

Mon premier HS officiel, ça se fête ! :D [IMG] Sinon je n'ai pas précisé qu'il s'agit du firmware du boitier, pas du stabilisateur :)

5 Février 2021
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Catalyst Browse.

:hello: ? Michel ..c'est pas faux, n'importe quel logiciel de montage fait ça ! Bon maintenant si c'est TA solution elle est forcément...

5 Février 2021
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de golgoth13 dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

La vache !!! Cine24H 139 Mb/s 720p/50 70 Mb/s .. il est sous stéroïde le ptit gh2 maintenant est ce que c'est une bonne chose niveau...

4 Février 2021
  20. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: transférer vidéo sur PC portable.

Bonjour, Je ne vois rien dans ma boule cristal ni dans le marc de café :D Va falloir en dire un peu plus sur le camescope et le...

3 Février 2021