Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Tu n’en parles pas, mais j'évoque quelques points quand même. La plupart des zooms « photo » vont avoir pas mal de soucis en vidéo. Rien...
18 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Résolu] Réparer un fichier .mov 4k récupéré après effacement SD.
Le fichier que tu m'as donné à plusieurs en-têtes. C'est donc plusieurs fichiers "compactés" ensemble. Ce qui voudrait dire que tes...
16 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Sauvegarde rushes en voyage ?.
En 100mb c'est en effet la norme. Tu trouves que c'est énorme, alors imagine si tu filmais en 500Mb (AVC Intra...). Je compatis....et...
14 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de JMM dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Adobe Premiere , c'est trop lourd, la preuve: Jamais déballé à ce jour ! :D:D:D [ATTACH] [ATTACH]
10 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...
8 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Dessin animé expérimental.
Je vais aller un peu plus loin dans l'aspect " moins interessant de la démarche .." Oui il y a beaucoup de similitude avec les...
8 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Configuration pc.
Parce que Resolve existe en gratuit !
8 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
On va te dire: Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté :mdr::mdr:
6 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Pour l'OS d'un NAS maison ce n'est pas si compliqué, il existe des solutions toutes faites comme FreeNAS (FreeBSD) ou OpenMediaVault...
6 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Incrustation métadonnées (exif ou autre).
Merci d'essayer de répondre à la demande, et pas à coté
6 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
Ben, suffisait de jeter un oeil à son profil.... Pour une fois qu'un membre prend la peine de le renseigner..... [ATTACH]
24 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
La fiche est générique. Débutant y est une catégorie, pas un genre. Post 1 :je ne suis pas parvenue Pos t8 j'en suis tout à fait...
24 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Compression YouTube.
Youtube accepte le ProRes. Le master ProRes donne les meilleurs résultats (toutes proportions gardées), même si au final toutes les...
24 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
Le temps d'écrire tout ça, combien de photos auraient été traitées ? Le temps qu'un programmeur fasse le job ou que Monsieur Apple...
12 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
"Le monsieur" il ne veut surtout pas du tout prêt et toi tu lui sers le mac do de la Lut ( 300 LUT pour 20 € qui dit mieux ) ... y a...
11 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
Camescopes grand public... je suis allé voir, tout simplement sur les sites de Canon, Panasonic, et Sony en recherchant leur offre de...
11 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Recherche rush G7.
Bonjour, Si la personne veut te monter un bateau, il lui est possible de réécrire des metadata d'origine....
11 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
?.....!! :cry2: Comme d’habitude :D
10 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Etalonnage V-Log-L GH5.
D'abord on ne te doit rien et comme tu t'étales à n'en plus finir, il faut bien recentrer pour que la discussion si elle ne te sert...
7 Février 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Catalyst Browse.
Tout à fait... et ce que Bertrand n'a pas compris c'est que PMH le fait très bien avec l'AVCHD instantanément...;) Le logiciel...
6 Février 2021