Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: L'après DVD.
L'art rupestre persiste, suffit de voir les tags sur les murs, :D si c'est pas du support physique....:laugh:
30 Juin 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
Chut ! C'est un secret ! Mais c'est qui se Kombini, depuis que je fais du montage jamais entendu parler.
29 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Trouvez la caméra on vous offre la formation !.
C'est comme à la télé, message avec placement de produit :D:mdr:
26 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: La Z150 n'aime pas les lasers.
:mdr:
8 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Café du commerce : flouter les visages ... ou pas ?.
Oui il faut fuir les réseaux sociaux ...les mouvements de foules profitent à la bêtise et à l'émotion pas au règlement d'un pb... Je...
3 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...
3 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problèmes avec Honestech August VGB100.
Encore une fois, revois la discussion précédente. put'1, c'est pas compliqué, on te donne une carte fiable, tu passes outre et tu...
2 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Trouver mes Polices dans Premiere Pro CC 2020.
Peut être que GCVMP est lui même mac de profession...alors il est sensible aux pb de police :D
10 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de plein écran sur première pro.
Bonjour, Alors autant poster la demande dans le forum dédié à Premiere Pro. Je déplace !
10 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Pub licité sur mobile.
Ca y est, ça émerge ! [ATTACH] Tous en choeur : [MEDIA]
9 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.
Pour du portrait en extérieur CA DÉPEND du rapport flou-net que l'on veut en arrière-plan.
5 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.
Tu peux nous faire un schéma de tes raccordements, ce sera plus facile de que relire les six pages pour savoir où on en est avec le...
5 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: [VotreAvis] Dérusher 20 sources pour en faire un film.
Désolé, certainement mauvaise manip de ma part, je me demandais justement qui était le con qui avait tagué ça, ben c etait moi, je...
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Exportation Adobe Premiere Pro..
Tu as compris que Youtube recompressait ton film quoiqu'il arrive ?
1 Avril 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Logique de travail pour le montage.
Page Media, Cut ou Edit. Point in / out sur ton médias, puis Alt+B pour créer un subclip Non, tu ne peux pas rallonger un subclip je...
29 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Comment résoudre les tremblements en vidéo.
En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:
27 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: mettre des photos dans première pro 2020.
Ben comme pour les vidéos... Tu les ajoutes sur la timeline et les mets au format (clic droit = Ajuster)...
27 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont...
25 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...
25 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.
Pourquoi tu doubles les peluches, elles n'ont pas été bonnes au son direct ? :mdr: Ne pas oublier, que plus le micro sera "bon", plus...
21 Mars 2021