module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

La vache, je trouve ça tellement dégueu la version après, je comprends même pas :weird: Les contours ressemblent à rien, les applats...

26 Mai 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Plantagené dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

J'ai arrêté vers le 15 avril. Je comptais nourrir plus longtemps pour fixer des verdiers qui se raréfient dangereusement en tant que...

8 Mai 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Mais comment font ils ?.

Globalement ce sont ces graines de tournesol qui "s'envolent ' le pus rapidement... les dernières à rester sont de minuscules petites...

6 Mai 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Meilleur export possible ?.

Ah bah si Facebook le dit aussi :D

23 Avril 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8".

La réponse avec GG était plus rapide, c'est marrant comme certains ne font pas de recherche avec les outils internet !

23 Avril 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: raccorder la composition à la zone de travail.

Bonjour, S'il n'y a que la durée qui doit changer, pourquoi ne pas ralentir l'ensemble une fois composé ?

16 Avril 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

On sait que dalle sur ta config il me semble Tu devrais remplir ton profil équipement et donner les détails de ta config OK effet très...

12 Avril 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Est -il possible de mettre un ancien disque dur dans un nouvel ordinateur ?.

Tu veux dire, qui croire entre Microsoft et les magasins qui ont pignon sur rue qui te vendent une licence à plus de 100€ et des...

10 Avril 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

CUDA n'existe plus sous MacOS depuis longtemps, tout comme les cartes nVidia ne sont pas supportées. Il faut le rappeler mais CUDA c'est...

9 Avril 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Flou Gaussien Premiere Pro.

Avant de chercher quoi que ce soit, je mettrais à jour Premiere Pro, parce qu'on parle quand même d'une nouvelle architecture de machine.

9 Avril 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dessin animé expérimental.

"développer un soft c'est extraordinaire!" :unsure::unsure: Développer un soft pour qui a un esprit logique c'est pas extraordinaire du...

7 Avril 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

Plusieurs jours pour 1h 20 d'export :perplexe: :sad::sad: Je me serais contenté du 4K 60/50p* en 4:2:0 10bit Avec un XT4 ça permet de...

5 Avril 2021
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

ChrisAtari8 Si tu veux utiliser ta voix sur tes montages, il faut avant tout que tu apprennes à la maitriser un minimum, à la poser....

1 Avril 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses...

26 Mars 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

25 Mars 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: séquences vidéos qui "sautent".

Bonsoir, C'est un peu dommage d'avoir du Hi8 et de finir avec une résolution foireuse Deux secondes de vidéo, c'est vraiment peu pour...

23 Mars 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

La X70 et la Z150 sont de la même générations, elles ont les mêmes caractéristiques de base.. tu ne fais pas dans la nuance quand même...

23 Mars 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [Débutant] Rajouter des formules mathématiques dans un titre.

Hello JLB21:hello:, Pour l'HEVC, si je vais encore attendre, je garde l'info de la couche alpha sous le coude. Merci. Pour l'écriture...

20 Mars 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De la 4K au Full HD, une histoire de qualité.

Merci du rappel. Et j'ai lu cela bien souvent. Cependant, ce serait bien d'expliquer (à nouveau oui...) pourquoi. Parce que a priori la...

19 Mars 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Magie et mathématiques.

Aaah , manuela. ! si vous vous ennuyez, il y a tout la serie la. Tous les épisodes des vidéos «Olé!» de Claude-Inga Barbey | 24 heures...

18 Mars 2021