Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Avec quel logiciel vidéo je peux faire un montage avec l'échantillon de film joint.
;) André ..1) Bin Wouiiii..c'est quand même simple ..te décarcasser un peu parfois :D 2) ?! :o quand un logiciel n'est pas activé il...
13 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
Edius te fait correctement les images intermédiaires ? Mais que vient faire ton Jpeg ici ??? [SPOILER]
1 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: filmer avec une AX700 tenue à la main.
On va rester sur l'AX700 et non pas sur "comment utiliser Vimeo" Nettoyage en vue :D Le mode opératoire pour Vimeo est là Mode...
18 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre...
17 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Davinci resolve free version et GPU.
:-) Courage ...:D Bon, je suppose que tu connais déjà cette discussion : >>> Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos |...
16 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Il peut aussi recadrer la fin de la séquence non stabilisée... Il suffit d'un effet de zoom pour arriver au même cadrage que la...
7 Octobre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
N'est-ce pas contradictoire avec Donc pour éviter, ou retarder l'arrivée d' Aloîs ;) on fait travailler ce qui reste de nos méninges :D
24 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
Etonnant Non ...y aurait pas un petit pb !? :o [MEDIA]
11 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos.
;) Wouiiii Merci .:jap: .pas trop catastrophique pour les débutants qui ne filment "pas tous" en 4.2.2 10 bits 450Mb/s :D
5 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Petite bidouille pour utiliser un ipad comme deuxième écran.
:hello: C'est quoi ce bidule ? [ATTACH]
5 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Kersalg dans la discussion: [News] Une nouvelle caméra pocket.
Smooth stabilization ? Elle fait du 25p au moins. Ajout : à ~270€, ça me donne des idées de cadeau pour la fin de l'année pour...
28 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
Ouais, comme vient de le dire le président du Russmeyer Club, c'est comme de faire entrer du 120 bonnet E dans un soutif 85 bonnet A, et...
11 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Le GPU Full, c'est pas forcément lié à la longueur mais plutôt aux effets posés. Typiquement, du denoise est très demandeur. Donc il...
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: dji Osmo Action.
Oups c'est renversant comme info .. j'en perds l'équilibre...:-)
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Comment faire ça ?.
Du reste c'est tellement simple, que l'on ne la pas revu. IL est en quête d'aspirine !
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Intéressant :good: ..quels sont les critères, qu' il a mis en avant, qui ont emporté ta décision ? Merci d'avance :jap:
27 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.
Avant de partir encore une fois dans un délire tous azimuts, il serait bon d'attendre que notre précise son besoin et son but réel. Je...
26 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Je vois toujours pas de trace de la GROSSE configuration :D [ATTACH]
1 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.
Bonjour, Si tu remplissais ton équipement ce qui nous permettait de voir ce qu'il contient ta grosse configuration !!! Car dans le mot...
30 Juin 2021