module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings JLB21 has given

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

N'oubliez pas qu'Alice voulait un appareil photo pour faire de la photo... ;) Après on peut lui dire aussi qu'on n'est plus au pays...

28 Juillet 2021
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

en drone, l'element qui compte c'est la camera. des que tu as une camera sur le drone, tu es banni de quasi partout. apres tu peux faire...

26 Juillet 2021
  3. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel de montage choisir ?.

Bonjour, Même question qu'en 2019, non ? quel logiciel montage video? | Montage

25 Juillet 2021
  4. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

bon, cela dit je suis pas sure que le Rec.2020 soit meilleur que le Rec.709 pour dans ce cas specifique. Si je dis mon univers va de 0 a...

23 Juillet 2021
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Archivage fichiers WAV sur blu ray réinscriptible.

Non, préférence pour les 3.5, moins fragiles. Mais tu parles d'un disque externe, et là, tu achètes payes surtout le look, tu ne sais...

20 Juillet 2021
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Atomos Ninja 5 et Sony A7iii différence entre du Slog3 et 4,2,2 8 bits enregistré par l'Atomos.

Hello Kidkodak, Entre le 420 et le 422, tu vas perdre en détails de couleur, au niveau de la compression : [IMG] [IMG] [IMG] Dans...

20 Juillet 2021
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème de débit SSD.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas utilisé le cable livré avec le SSD dès le départ ? Quand j'achète un truc, je teste...

17 Juillet 2021
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

J'utilise personnellement un EQ dynamique en side-chain. J'utilise d'ailleurs énormément le side-chaining. Pour ceux/celles qui ne...

11 Juillet 2021
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de KVenZ dans la discussion: [Problème] Décalage progressif du son.

Finalement, avec le fichier que j'ai modifié avec audacity.. en 48KhZ et 24 bits, quand je joue sur la vitesse, j'arrive à retrouver le...

2 Juillet 2021
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème récurrent d'affichage menuing sur Premiere Pro.

Bonjour, Et maintenant que tu nous a fait connaitre ta grosse configuration, on sera mieux capable de t'aider !!! Merci d'avair...

1 Juillet 2021
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guilerep dans la discussion: Configurations Mac.

Bonjour Shaktabi, cote Apple, prochaine annonce en septembre avec à la clé du nouveau matos (ou pas). Pour l'écran, une entrée USB-C est...

1 Juillet 2021
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Couleur de rendu Première pro.

Parfait ! Et merci pour ton retour sur cette solution qui devrait aider un certain nombre de personnes :)

29 Juin 2021
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] 50 FPS -> 25i... besoin de lumieres.

Tu peux être dans un projet 50i mais n'importer que des rushes tournées en 25p. Comme le dit @giroudf , si tu fais du 25p depuis son 50p...

25 Juin 2021
  14. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Process Prores ?.

[ATTACH]

21 Juin 2021
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

MBps et pas Mbps ;-)

19 Juin 2021
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Puissance de mon pc?.

:sad: NON ...je suis plus "raide " que Giroudf... il faut imaginer changer de Pc si tu souhaites poursuivre Le coup du DAVinciResolve...

9 Juin 2021
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Floutage : appliquer la matte Mocha AE sur la source et non un effet.

bonjour, quelques captures écran seraient plus parlant, je ne saisis pas bien le problème Si tu as un masque alpha tu peux l inverser...

1 Juin 2021
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Démission.

Des explications s'imposent.

1 Juin 2021
  19. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de rmanf30 dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

J'ai du mal à comprendre l'intérêts de cette réponse, mais elle semble justifiée puisqu'elle a déjà obtenue un "Jaime". Pour te...

29 Mai 2021
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problèmes rendus Quicktime/H.264/AVC.

Si ton Apple ProRes 422HQ est "mauvais", ce n'est pas en faisant un export en h264 que ça sera meilleur. Le problème se situe ailleurs.

26 Mai 2021