Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings JLB21 has given
-
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.
Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D
8 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Je n'ai pas l'impression que Giroudf avait besoin d'être remis en état ! ;)
5 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
4 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
Bien avant les ninjas, on savait faire une caméra portée avec une Coutant, une Arri BL ou un Cameflex sans que ça bouge trop ! Suffit...
3 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Résolu] Sony AVCHD 1440x1080 traité en 4/3 au lieu de 16/9.
@fplanglois HS : Intéressant ! alors pourquoi as tu changé pour Resolve ? Powerdirector est un excellent logiciel de montage bien...
2 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: rendu en MP4.
Bonjour, Sûr qu'avec autant de précision il sera facile de te répondre. :D C'est un peu comme répondre à : mon omelette n'est pas...
29 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.
;) Jakin Excellent ton approche globale FHD ... "mais " je ne te suis pas forcément sur ta proposition "générique " ci dessus... Car...
23 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Nvidia s'attend à des contraintes d'approvisionnement en GPU pour la « grande majorité » de 2022.
Google n'est l'ami de personne. C'est juste une entité conceptuelle qui amasse un max de pognon en vendant de la pub et en exploitant...
22 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Agir sur les sous-titres (hard subtitles).
il y a quelque chose qui m échappe
20 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
20 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lien entre taille et qualité d'une vidéo.
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre facilement. Un fichier vidéo numérique pèse extrêmement lourd à la base, des...
14 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
Ni contre sa propre mort :D Faut sortir couvert :mdr: Tu as des actions chez eux ?
13 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Problème acquisition mini DV Premiere Pro.
Oui bien sûr ! I Movie sait toujours le faire, et en outre (sur ton profil tu indiques FCPX) FCPX le fait aussi. Mais pourquoi faire...
12 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config PC - Motion design + montage.
Oui, Top Achat est un site fiable de très longue date (il appartient à RueDuCommerce, très ancien également). Ce n'est pas le moins cher...
11 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: DaVinci Resolve GPU mémory full.
Plus généralement "je ai" beaucoup de mal a comprendre cet engouement pour ce logiciel ! (hors du fait qu'il est gratuit et dispose...
9 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sauvegarde de fichiers.
C'est pas grave, il doit te rester,à minima, le disque original et mieux la seconde sauvegarde, donc tu recopies soit le disque original...
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Apple prores raw sur DaVinci Resolve.
Hello La bonne réponse, sans fard : celle de JLB21
1 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: PRORES RAW fragmentation de plans et Etalonnage indépendant sur FCPX.
Cette solution est juste un transcodeur / développeur, comme il en existe bien d'autres. Arri propose ARC, RED propose REDCINE-X, et...
31 Juillet 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
28 Juillet 2021